Tina Kunakey affiche un corps de rêve un mois seulement après son accouchement

Tina Kunakey est une jeune maman totalement comblée. Un mois seulement après son accouchement, la jeune femme affiche déjà un corps de rêve et une silhouette magnifique.

>>> A lire aussi : La fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey est née ! Et elle a un prénom… très original !

Tina Kunakey sexy et magnifique sur Instagram

Tina Kunakey a donc donné naissance à sa petite Amazonie le 19 avril dernier. Malgré que cela ne fasse qu’un mois que la jeune maman a donné naissance à sa progéniture, elle a tenu à participer à la 72ème édition du Festival de Cannes. Une présence très remarquée puisque c’était la première fois que la femme de Vincent Cassel se montrait en public depuis l’arrivée de son bébé. Et autant le dire, la jeune femme de 22 ans était tout simplement radieuse devant les objectifs. Elle l’a une nouvelle fois prouvé en publiant un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram. La top prend la pose dans une robe blanche très courte agrémentée d’un corset. Les internautes ont eu tout le loisir d’admirer son corps parfait et sa silhouette de rêve. Il est clair qu’on est loin de s’imaginer qu’elle était enceinte il y a encore un mois !

>>> A lire aussi : Qui est Tina Kunakey, la sublime femme de Vincent Cassel ?

Tina Kunakey et Vincent Cassel : une belle histoire d’amour cependant vivement critiquée

Tina Kunakey et Vincent Cassel, c’est une histoire d’amour qui fonctionne et qui semble tenir. Pourtant, la grande différence d’âge entre les deux tourtereaux (elle a 22 ans et lui 52 ans) a fait couler beaucoup d’encre. Cependant, leurs sentiments ont été plus forts que tout à tel point qu’ils se sont mariés et ont donné naissance à leur petite Amazonie. Depuis, le couple vit des jours paisibles au Brésil en faisant de temps à autre des escapades en France. Et, malgré des emplois du temps professionnels chargés, ils savourent chaque instant ensemble et les joies d’être parents.

> Tina Kunakey : Critiquée sur sa différence d’âge avec Vincent Cassel, elle répond cash !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 21 Mai 2019
 
0