Tina Kunakey : cette photo ultra sexy qui déclenche l’admiration de Vincent Cassel

Depuis qu’ils sont en couple, Vincent Cassel et Tina Kunakey apparaissent toujours plus unis. Avec un mariage l’année dernière, ils sont désormais parents d’une petite Amazonie née le 19 avril dernier. Mais pas le temps de se reposer pour Madame Cassel puisqu’en seulement quelques mois, elle retrouve sa silhouette de rêve. L’occasion pour elle de revenir à des posts ultra sexy sur instagram qui ne manquent pas de susciter l’admiration de son mari.

>> À lire aussi : Choc ! Tina Kunakey s’affiche en bikini trois mois après son accouchement et choque ses abonnés

La tornade Tina Kunakey

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Tina Kunakey et Vincent Cassel filent le parfait amour. N’en déplaise à certains qui critiquent leur différence d’âge puisqu’ils se sont mariés l’année dernière pour sceller leur amour. Et juste après, nous apprenions que le top était enceinte de leur première enfant, une petite fille du nom d’Amazonie, née le 19 avril dernier.

Et durant toute cette période, la jeune femme de 22 ans ne cesse de charmer son mari avec des photos tous plus sexy les unes que les autres. Avec son baby bump, elle s’impose sur la toile comme une femme rayonnante et surtout, ultra sensuelle. D’ailleurs, son époux ne manque pas de commenter certaines photos avec des commentaires plutôt rigolos comme par exemple : « Oh Seigneur Marie Joseph.» Et dernièrement, il renouvelle son geste pour un cliché volontiers torride !

>> À lire aussi : Tina Kunakey : cette photo sans maquillage qui laisse ses fans sans voix

Un cliché torride qui charme Vincent Cassel

Lors d’un week-end, la belle Tina Kunakey s’est amusée à se prendre en photo sous tous les angles, n’hésitant pas susciter l’admiration de ses fans en apparaissant sans maquillage ! Mais le plus sexy d’entre eux reste certainement cette pose lascive où elle apparaît vêtue d’un bikini orange et les jambes écartées. Avec son reflet dans la vitre, elle fait immédiatement monter la température et ce n’est certainement pas Vincent Cassel qui viendra dire le contraire.

Car parmi tous les commentaires, on trouve le sien : « Mais c’est quoi ces jambes de 33 mètres ??? » Une remarque qui a beaucoup amusé les internautes qui n’ont pas hésité à le taquiner sur le sujet. « Vincent Cassel, les jambes ? Seulement ? Yewww », « Les commentaires de Vincent Cassel sont énormes.» Ce qui est sûr, c’est qu’entre les deux, c’est un amour qui dure !

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Juil 2019
 
0