Tina Kunakey : Critiquée sur sa différence d’âge avec Vincent Cassel, elle répond cash !

Tina Kunakey est devenue la principale cible des critiques à cause de sa différence d’âge avec Vincent Cassel. Mais, même à 21 ans, la top modèle possède un sacré aplomb et ne se laisse pas faire.

Tina Kunakey : Sa réponse cinglante à un internaute

Tina Kunakey est une jeune femme comblée. Amoureuse de Vincent Cassel et portant même son enfant, la belle brune se moque totalement des nombreuses pics dont elle est souvent victime à cause de grande différence d’âge avec l’acteur. Dernièrement, la top modèle s’est prise au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram. Elle a pris le soin de répondre aux questions beauté ou encore alimentation avec plaisir. Par contre, un internaute en a profité pour venir l’attaquer sur son âge et celui de son mari. En effet, le détracteur a écrit : « Ton fils aura une mère et un papy ». Loin de se démonter, Tina Kunakey lui a répondu d’une manière bien cinglante : « et toi, toujours pas de cerveau ». Une punchline bien placée et qui démontre ce qu’elle en pense.

Tina Kunakey : sa réponse cinglante à un internaute

Tina Kunakey attaquée sur sa différence d’âge avec Vincent Cassel : Elle riposte sans attendre

Tina Kunakey très épanouie et amoureuse

Depuis leur première rencontre, Tina Kunakey et Vincent Cassel sont tombés follement amoureux. Malgré les 33 ans qui les séparent, l’acteur et le mannequin ont décidé de laisser une chance à leur véritable amour. Le 24 août 2018, deux après l’officialisation de son histoire dans la presse, le couple qui vit une relation idyllique remplie de complicité et de bienveillance a décidé de se dire oui. Il faut dire que la jeune femme est réellement épanouie depuis qu’elle est devenue la femme de l’ex de Monica Bellucci, mais surtout la future mère de son enfant. Et Vincent Cassel ne semble pas vouloir redescendre de son petit nuage, tant il démontre à quel point il est fou de sa belle. Ils le montrent d’ailleurs très souvent sur les réseaux sociaux.

 

Alors une question nous taraude : pourquoi le bonheur des gens semble t-il en déranger autant ? Vous avez 4 heures !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 12 Fév 2019