Tina Kunakey : ce décolleté vertigineux qui captive les internautes

Cela fait moins de cinq mois que la belle Tina Kunakey est devenue maman pour la première fois. Mais à côté de cela, c’est toujours un mannequin très populaire et notamment, pour la Fashion Week parisienne. Du coup, c’est l’occasion pour elle de renouer avec le milieu et de s’afficher plus belle que jamais avec un décolleté vertigineux ! Découvrez la dans la vidé ci-dessous plus sexy que jamais

>> À lire aussi : Joey Starr totalement nu en Une de Playboy, Karine Le Marchand semble beaucoup apprécier ! (vidéo)

Tina Kunakey : une année bien chargée

En début d’année, nous découvrions Tina Kunakey sur les plages du Brésil avec un magnifique baby bump, presque à terme. Dans de multiples photos sexy, elle tord le cou aux clichés des femmes enceintes et s’affiche plus belle et radieuse que jamais. À peine quelques mois plus tard, elle met au monde une magnifique petite fille du nom d’Amazonie.

Avec Vincent Cassel, elle forme un couple épanoui qui jongle entre la vie publique et privée à merveille. D’ailleurs, impossible pour le top de se passer de la mode et c’est donc tout naturellement qu’elle renoue avec l’objectif lors de la Fashion Week parisienne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle est plus sculpturale que jamais.

>> À lire aussi : Marine Lorphelin : cette robe transparente qui dévoile tout envoûte ses fans !

Un décolleté vertigineux

Elle est impressionnante ! Seulement quelques semaines après son accouchement, Tina Kunakey retrouve une ligne sculpturale ! D’ailleurs, elle s’affiche fièrement au bras de son époux, Vincent Cassel à l’occasion du 72ème festival de Cannes, à peine un mois après. Et dernièrement, elle remet ça lors de la Fashion Week parisienne. C’est ainsi qu’on la découvre à l’occasion d’une séance de selfie dans une tenue qui embrase la toile.

Car de l’autre côté du miroir, on la découvre avec une jupe somptueuse mais surtout, un décolleté absolument vertigineux auquel ses fans n’ont pas tardé à répondre ! C’est ainsi qu’en seulement quelques heures, elle cumule des milliers de likes et de commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 27 Sep 2019
0