Tina Kunakey, ce décolleté vertigineux qui fait chavirer la toile

À 21 ans, la belle Tina Kunakey est une femme comblée. Après un heureux mariage avec Vincent Cassel en août dernier, c’est un heureux événement qu’elle annonce en ce début d’année. Plus épanouie que jamais, elle affiche désormais ses formes généreuses sur la toile, comme ce décolleté vertigineux qui fait chavirer le cœur de ses fans.

 

Les magnifiques clichés de Tina Kunakey

D’ordinaire, les femmes enceintes n’affectionnent pas particulièrement les séances photos. Il faut dire que selon les grossesses, c’est souvent l’occasion de prendre quelques kilos en plus et de voir son image considérablement modifiée. Mais ça, c’était avant la tornade Tina Kunakey. En effet, le top de 21 ans décide de prendre les choses à l’envers et d’afficher fièrement ses formes sur la toile.

 

 

 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que non seulement elle apparaît heureuse et épanouie mais qu’en plus, elle nous fait partager des clichés hyper sexy. Par exemple, au début de l’année, on la retrouve sur une plage de sable blanc au Brésil dans un bikini qui met particulièrement en valeur sa poitrine généreuse et une pause extrêmement sensuelle. À genoux dans le sable, elle affiche sans complexe son baby bump dans des photos toutes plus belles les unes que les autres. D’ailleurs, dans le commentaire de l’une d’entre elles, son mari, Vincent Cassel aurait laissé sous-entendre qu’il s’agirait d’une petite fille…

View this post on Instagram

👗@fashionnova

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

 

Le décolleté vertigineux de Tina Kunakey

Et ce lundi 4 mars, Tina Kunakey refait grimper le thermomètre sensuel sur la toile avec un cliché hyper sexy. C’est ainsi qu’on la découvre dans sa salle de bain, vêtue d’une robe moulante qui met avantageusement en valeur ses formes grandissantes. Et même si tous les yeux sont rivés sur son adorable ventre rebondi, c’est surtout son décolleté généreux et vertigineux qui capte le regard. Il n’y a pas à dire, la future maman est carrément sexy !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Mar 2019
0