Tina Kunakey : entièrement nue en couverture d’un magazine, elle rend Vincent Cassel complètement fou


Depuis que la belle Tina Kunakey est enceinte de son premier enfant, elle n’arrête plus d’inonder les réseaux sociaux de ses courbes affolantes. D’ailleurs, elle assume complètement sa silhouette de future jeune maman et en profite même pour partager des clichés hyper sexy. la dernière en date ? La couverture d’un magazine où elle apparaît entièrement nue…Ce qui rend Vincent Cassel complètement fou.

>> À lire aussi : Qui est Tina Kunakey, la sublime épouse de Vincent Cassel ?

Tina Kunakey : la féminité dans toute sa splendeur

Il y a huit mois, nous apprenions le mariage de Vincent Cassel et de Tina Kunakey. Et même si cela n’est pas du goût de tout le monde, le couple traverse sans encombres les rumeurs et les mauvaises langues. D’ailleurs, la jeune femme pétillante n’a pas hésité à afficher fièrement son ventre rond pour la nouvelle année.

Et depuis, c’est une véritable tornade sexy qui inonde de la toile. Sur les plages de sable blanc du Brésil, elle affiche son baby bump et ses formes généreuses dans des poses hyper sexy qui font pâlir les mannequins les plus réputés de la planète. D’ailleurs, au Figaro, elle explique : « ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est celui de s’accepter, quoi qu’on vous dise. Une femme est plus belle quand elle assume son corps tel qu’il est, avec ses différences. Le look change, les tendances et les modes évoluent, passent, alors qu’un sourire heureux, lui, reste. »

>> À lire aussi : Tina Kunakey : cette photo d’elle enceinte et plus sexy que jamais

Tina Kunakey : ce cliché qui va rendre Vincent Cassel complètement fou

Et alors qu’elle devrait être actuellement proche du terme, la bombe Tina Kunakey pose entièrement nue en couverture du magazine Photo. Un cliché superbe où elle apparaît de profil avec pour seule couverture, ses mains qui cachent sa poitrine opulente. Immédiatement, la photo est accueillie par des centaines de commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres. Et on y trouve également un petit message de la star incontestée du bikini sexy : Emily Ratajkowski.

Seule petite ombre à ce tableau, le compliment de Vincent Cassel qui se résume à un « Oh Seigneur Marie-Joseph », suivi d’un emoji fou. Pas sûr que le futur papa apprécie que sa dulcinée affiche sa plastique de rêve au grand jour alors qu’il est normalement le seul à pouvoir en profiter.

>> À lire aussi : La photo de Tina Kunakey qui a rendu fou Vincent Cassel

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 13 Avr 2019
 
0