Tina Kunakey : le nouveau tatouage coquin de l’épouse de Vincent Cassel enflamme la toile ! (vidéo)

Tina Kunakey vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’épouse de Vincent Cassel dévoile un nouveau tatouage sur la fesse droite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est très sexy, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : elle fait un shooting torride et Vincent Cassel panique

Tina Kunakey tatouée !

Tina Kunakey fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, depuis quelques années, il n’est pas rare de la voir à la Une des magazines. Et pour cause, alors qu’elle était peu connue auprès du grand public, la jeune femme a rencontré l’homme de sa vie qui n’est autre que Vincent Cassel.

Et évidemment, cette nouvelle relation l’a mise sur le devant de la scène. Le couple s’est rapidement marié et a ensuite donné naissance a une petite fille prénommée Amazonie. Et une chose est sûre, les tourtereaux semblent vivre le parfait amour !

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : ultra sexy à la plage, sa photo qui enflamme la toile !

Un scorpion sur la fesse droite

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Elle poste souvent des photos d’elle pour le plus grand plaisir de sa communauté. Il faut dire que Tina Kunakey est canon, et elle le sait ! Elle sait comment se mettre en valeur et faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Actuellement au Brésil, l’épouse de Vincent Cassel vient de poster une nouvelle photo d’elle sur la plage en bikini. Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes. La jeune femme dévoile un étonnant tatouage sur la fesse droite, celui d’un scorpion. De nombreux commentaires ont alors émergé sous la photo pour savoir si ce dernier était un vrai ou non.

La jeune femme n’a pas répondu, mais elle a posté une vidéo sur laquelle elle est sous la douche, et le tatouage ne bouge pas ! Affaire à suivre donc !

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : torride en bikini, l’actrice fait exploser le mercure

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 14 Jan 2020
0