Tina Kunakey nue et enceinte sur Instagram : Vincent Cassel sera bientôt papa !

Après s’être mariés il y a quelques mois en toute discrétion, Vincent Cassel et sa belle épouse Tina Kunakey viennent de dévoiler qu’ils attendaient un heureux événement sur Instagram.

Tina Kunakey enceinte de Vincent Cassel

Leur couple fascine autant qu’il fait polémique. Avec plus de 30 ans d’écart, leur union fait jazzer, mais ils n’en ont que faire. Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont dits OUI le 24 Août dernier après 3 années de relation amoureuse. Et depuis quelques mois, la rumeur d’une grossesse enflait. Rien n’avait encore été confirmé et les tourtereaux ont attendu le 1er Janvier 2019 pour annoncer la grande nouvelle sur Intsgram.

 

Sur son compte, Tina Kunakey se dévoile entièrement nue sur une plage Brésilienne avec un adorable baby bump. Un simple chapeau de paille vient cacher sa poitrine. La jeune femme a un sourire éclatant et légende sa photo ainsi : « Happiest new year ever #andifyoudontknownowyouknow » que l’on peut traduire par « Meilleure nouvelle année de tous les temps #etsivousnesaviezpasmaintenantvoussavez »

View this post on Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

A post shared by Tina Kunakey (@tinakunakey) on

 

De son côté, l’acteur Vincent Cassel ne cache pas son plaisir non plus en publiant une vidéo où on le voit sur la même plage Brésilienne de Bahia avec sa femme. Il embrasse son adorable baby bump. Le couple apparaît heureux et épanoui. Vincent Cassel est déjà papa de deux filles, Deva et Léonie nées de sa précédente union avec l’actrice Monica Bellucci. Il a d’ailleurs confié au sujet de son ex épouse : « Je ne ferais jamais de mal à Monica. Je l’aime beaucoup et je la respecte. Si elle avait besoin de moi, je la rejoindrais à l’autre bout du monde. La pire chose est de faire du mal à l’autre intentionnellement. Par vengeance, par exemple. » Un déclaration très classe.

À 52 ans, l’acteur va donc être père pour la première fois et Tina Kunakey elle vit sa première grossesse à 21 ans. On souhaite bien évidemment une très belle grossesse à Tina et beaucoup de bonheur au couple qui semble nager dans le bonheur.

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 01 Jan 2019