Tina Kunakey : zéro maquillage et zéro vêtements pour une pause 100 % sexy !

Alors qu’elle se prépare à accueillir un heureux événement, Tina Kunakey ne loupe pas une occasion de nous faire partager son quotidien dans des photos où elle apparaît resplendissante. Et même si ces derniers temps, elles se font plus rares, ce 26 mars, nous la découvrons  au naturel, sans maquillage et entièrement dévêtue.

 

 

>> À lire aussi : Tina Kunakey enceinte : ce commentaire de Vincent Cassel qui révèle le sexe de l’enfant !
>

Tina Kunakey : une bombe de maman

Depuis le 1er janvier 2019, Tina Kunakey profite des plus beaux instants de sa vie. Dans un post sur instagram, elle annonçait donc la nouvelle année en même temps que sa grossesse en dévoilant son ventre rebondi sur les plages de sable blanc du Brésil. S’en sont suivis de magnifiques clichés tous plus sexy que les uns que les autres où elle apparaissait plus rayonnante que jamais. Fière de son baby bump, elle n’hésitait pas à l’afficher sans complexe balayant au passage, les fameux clichés sur la pudeur des femmes enceintes.

 

 

 

Explosive, elle ne laisse personne indifférent et certainement pas les mauvaises langues qu’elle remballe régulièrement sur la toile. Se moquant bien du qu’en-dira-t-on, elle croque la vie à pleines dents aux côtés de son époux et du futur papa de son enfant : Vincent Cassel.

 

 

 

>> À lire aussi : Tina Kunakey : cette photo d’elle enceinte et plus sexy que jamais

 

 

 

tina-kunakey-sans-maquillage-nue-fondre-toile

Zéro maquillage et zéro vêtements pour une pause 100 % sexy !

 

 

Tina Kunakey : en attendant bébé

Mais ces derniers temps, les photos se font plus rares. Il faut dire que la belle Tina Kunakey n’est plus très loin du terme et devrait prochainement pouvoir profiter des joies de la maternité. Mais ce 26 mars, elle décide une nouvelle fois de surprendre ses fans et publie une story explosive dont nous avons pu profiter pendant 24 heures.

 

 

Entièrement dévêtue, on la découvre au saut du lit tout au naturel. Zéro maquillage et zéro vêtements pour une pause 100 % sexy ! La tête légèrement appuyée sur son oreiller, elle se dévoile lascive avec ce petit doigt légèrement glissé entre ses lèvres pulpeuses. Et immédiatement, c’est tout le réseau qui se stoppe pour admirer la future maman et la couvrir de compliments.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

-> La photo de Tina Kunakey qui a rendu fou Vincent Cassel

-> Le mariage de Tina Kunakey et Vincent Cassel a viré au cauchemar…

-> Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

-> Ces stars masculines qui sortent avec des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux !

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Claire le 27 Mar 2019
0