Tina Kunakey : cette photo hyper sexy de son baby bump

Récemment, nous avions appris que Tina Kunakey et Vincent Cassel allaient devenir d’heureux parents. En effet, il y a peu, la jeune femme avait posté une photo sur un Instagram pour officialiser la nouvelle. Mais, même enceinte, pas question de se relâcher. Et c’est pour notre plus grand bonheur qu’elle publie une nouvelle photo d’elle hyper sexy avec son baby bump.

 

 

Tina Kunakey : une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux

La belle Tina Kunakey est d’abord connue pour ses clichés hyper torrides qu’elle publie fréquemment sur la toile. Âgée de seulement 21 ans, cette mannequin n’hésite pas à régulièrement faire profiter les internautes de sa plastique de rêve. Mais elle est également connue pour partager la vie d’un acteur célèbre qui n’est autre que Vincent Cassel. Alors évidemment, leur différence d’âge a beaucoup fait parler. Mais les amoureux n’en ont que faire et s’affichent régulièrement tout sourire est extrêmement complice.

 

 

 

Il faut dire que la belle a un caractère bien trempé et se moque résolument des rumeurs, pourvues qu’elles n’entachent pas son bonheur. C’est donc presque sans surprise que ces derniers jours nous l’avions vu poser carrément nue avec pour seul accessoire un chapeau de paille laissant apparaître son ventre arrondi. Un très beau cliché pour une très belle nouvelle puisque le couple attend un heureux événement.

View this post on Instagram

carioca de novo @fashionnova

A post shared by Tina Kunakey (@tinakunakey) on

 

 

Tina Kunakey : cette photo hyper sexy de son baby bump

Et comme Tina Kunakey est bien décidée à ne pas perdre les bonnes habitudes, le 4 janvier elle poste une nouvelle photo hyper sexy de son baby bump. En effet, on découvre la jeune femme vêtue d’un bikini qui met ses formes avantageusement en valeur. Sensuelle avec sa peau légèrement scintillante au soleil, on plonge dans son décolleté.

 

 

 

Loin de se laisser atteindre par les changements qu’impose sa grossesse à son corps, elle décide au contraire de les assumer fièrement. Et le résultat est magnifique et mérite d’être applaudi. D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls puisque parmi les commentaires nous pouvons lire : « maman sexy en devenir », « magnifique », « sublime et rayonnante.»

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Jan 2019