Titanic : Il y avait-il de la place sur le radeau de Rose pour Jack ? Céline Dion répond !

C’est une scène de fin que personne n’a digéré. Celle de Titanic. Pendant que Rose est tranquillement allongée sur son radeau en attendant les secours, Jack, lui est dans l’eau. En y regardant d’un peu plus près, on suppose tous qu’il y avait de la place pour deux personnes. Mais que pense l’interprète de la B.O. Céline Dion ? La chanteuse a tranché !

>>> À lire aussi : Céline Dion : elle prend la parole au sujet de son poids…

De la place pour deux ?

C’est une fin qui nous a tous marqué. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même après 50 visionnages, on pleure toujours autant. On a tous également caressé l’espoir que Jack soit sauvé in extremis, et ne meurt pas. Mais non, à la fin de Titanic, il meurt, encore et toujours.

Des gens ont même reproduit la fameuse planche en taille réelle pour démontrer que oui, il y avait largement de la place pour deux. Rose a-t-elle été égoïste ? Pour certains la réponse est sans appel.

>>> À lire aussi : Céline Dion : cette grosse annonce qui rend ses fans furieux !

La réponse de Céline Dion

Mais alors que deux écoles ne cessent de se tirer la bourre à ce sujet, un journaliste a décidé de poser la question à Celine Dion. Une des principales concernée par le film puisqu’elle a signé une bande-originale, désormais célèbre dans le monde entier « My Heart Will Go On ».

Invitée de l’émission « Tonight Show Starring Jimmy Fallon », la chanteuse a répondu à la question si délicate que l’animateur lui a posé. « Ne me créez pas d’ennuis. Et s’ils voulaient faire un deuxième Titanic ? ».

Avant d’ajouter : « Premièrement, si vous regardez bien la photo, Rose a l’air soit morte soit totalement gelée, elle n’a vraiment pas l’air bien, ok ? Deuxièmement, Jack n’a pas besoin d’être invité. Allez, bébé ! Prend une place. Monte. Vous voyez ce que je veux dire ? Son corps devait probablement être gelé donc peut-être qu’il n’a pas eu la force… ».

Selon Céline Dion, le pauvre Jack n’avait donc aucune chance…

>>> À lire aussi : Céline Dion : ce drame qui vient d’être évité de justesse…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 03 Déc 2019
0