Le monde de la télé-réalité est en deuil : victime d’un accident de moto, Tom Diversy est décédé…

Actuel candidat de la télé-réalité la Villa, la bataille des couples, Tom Diversy est entre la vie et la mort après un accident.

Tom Diversy a été victime d’un accident de moto dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août. Le candidat de La villa, la bataille des couples a été conduit à l’hôpital, et ses jours sont en danger. Son agent de Shauna Events, Magali Berdah, a publié un communiqué ce mercredi afin de tenir les fans au courant de l’état de santé de leur candidat préféré. Et les nouvelles ne sont pas bonnes : « Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel et avec une micro-activité cérébrale. »

 

Tom Diversy entre la vie et la mort

Sur les  réseaux, ses fans sont effondrés. Sur Twitter, on peut lire : « Tom, tu es quelqu’un de fort, tu vas te battre et tu vas t’en sortir. Ne baisse pas les bras on compte sur toi ! » Des stars de la télé-réalité, à l’image d’Amélie Neten, lui ont laissé un message sur les réseaux sociaux : « bats-toi », a-t-elle écrit. Le monde de la réalité est donc en émoi et espère que Tom Diversy s’en sortira…

 

Des Fake news se propagent sur le candidat de télé-réalité

Mais dans la soirée de mercredi, des Fake News ont commencé à se répandre sur la Toile. En effet, beaucoup de comptes ont annoncé la mort de Tom Diversy : « Tom est mort, qu’il repose en paix », pouvait-on ainsi lire. En réalité, Tom Diversy est toujours en vie. C’est sa petite-amie Hagda qui a posté une story sur Snapchat. En pleurs, la jeune femme affirme que son petit-ami se bat toujours : « vous devriez prier pour lui au lieu de dire qu’il est mort ! » En espérant que l’état de Tom Diversy s’améliore…

MAJ : Après avoir lutté de toutes ses forces, Tom Diversy est décédé, a annoncé en fin d’après-midi son agent Magali Berdah dans un communiqué.

Tom Diversy entre la vie et la mort après un accident de moto

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 23 Août 2018
0