Tom Ellis : le salaire astronomique qu’il touche pour la série Lucifer

Star de Lucifer, Tom Ellis fait la Une des tabloïds après un tacle de son ex-femme. Ainsi, les internautes se sont mis en quête du salaire de l’acteur. The Richest a dévoilé sa rémunération et la somme ne va pas vous laisser indifférent.

Tom Ellis

>>> À lire aussi : Lizzie McGuire : Disney dévoile les premières images de la série ! (Vidéo)

Tom Ellis, au coeur des tabloïds américains

Pour les derniers jours de l’année 2019, l’acteur de Lucifer Morningstar, Tom Ellis, a fait parler de lui. Son ex-femme a profité des fêtes de fin d’année pour tacler son ancien conjoint. Ce message ferait allusion aux infidélités de Tom Ellis.

Aujourd’hui, l’acteur est remarié et très heureux. Mais il y a quelques années, sa liaison avec l’actrice australienne Émilie De Ravin avait fait la Une de tabloïds et avait mis en péril sa relation avec son épouse de l’époque.

Les fans de Lucifer se sont donc mis à la recherche du moindre fait et gestes de Tom Ellis. Son salaire intrigue et le magazine The Richest a mené sa petite enquête.

>>> À lire aussi : Qui est Luka Magnotta, le dépeceur de Montréal du documentaire Don’t Fuck With Cats sur Netflix ? (Vidéo)

Le rôle de Lucifer très bien payé

La carrière de Tom Ellis a réellement décollé grâce à la série Lucifer débutée en janvier 2016. À partir de ce moment, l’acteur gallois a su montrer l’étendue de ses talents. Mais l’interprète de Lucifer avait déjà un joli palmarès à son actif.

Sa fortune actuelle est estimée à 6 millions de dollars. Le magazine The Richest rapporte que l’acteur toucherait 50 000 dollars pour chaque épisode de Lucifer.

Pour un total de 67 épisodes dans la série, Tom Ellis a perçu près de 3,5 millions de dollars en interprétant l’ancien Seigneur des Enfers. Un beau salaire, sans compter l’arrivée de la cinquième et dernière saison.

>>> À lire aussi : YOU : qui est Jenna Ortega, l’interprète d’Ellie dans la saison 2 ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 06 Jan 2020
0