En arrivant devant la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth, Yves Rénier a halluciné…

L’acteur et ami très proche de Johnny Hallyday s’est recueilli sur la tombe du Taulier.

Yves Rénier est sur le point d’effectuer son grand come-back. L’acteur joue en effet dans la fiction très attendue de TF1, Jacqueline Sauvage, un biopic avec Muriel Robin dans le rôle titre. Pour l’occasion, l’acteur était présent au festival de la fiction TV de La Rochelle, et s’est ainsi confié au magazine Télé Stars. Au cours de l’interview, Yves Rénier en est venu à parler de son ami, le regretté Johnny Hallyday. Et l’acteur a raconté une anecdote étonnante sur le rockeur, décédé le 5 décembre dernier.

 

Yves Rénier était en visite à Saint-Barth

Depuis son enterrement au cimetière de Lorient, à Saint-barth, de nombreux fans de Johnny Hallyday sont allés se recueillir sur sa tombe. Des anonymes mais aussi des célébrités, à l’instar de Camille Cerf, Jean-Claude Camus ou encore plus récemment Yves Rénier. Celui-ci a raconté au micro de Télé stars qu’il avait halluciné en découvrant la tombe de son regretté ami. Il raconte : « On n’était pas très loin alors j’ai dit à Karine : « on va allé lui faire un petit coucou. » On y est allé la nuit, on n’avait pas trop envie de se montrer, on n’était que tous les deux », a commencé Yves Rénier.

 

« On ne peut pas la rater… »

L’acteur, que l’on retrouvera à l’affiche de Jacqueline Sauvage, a alors confié : « on ne savait pas trop où on allait, on a traversé les tombes. La sienne, on ne peut pas la rater ! C’est un arbre de Noël ! Alors, on s’est assis à côté, et j’ai commencé à lui parler. » Une anecdote étonnante. Depuis son enterrement, les fans sont nombreux à venir déposer fleurs et cadeaux sur la tombe de leur idole.

Johnny Hallyday

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Sep 2018
 
0