Top 10 des comptes Instagram les plus suivis au monde

Instagram, le réseau social détenu par Facebook, ne fait que s’accroître. Il a dépassé le milliard d’abonnés. Les followers peuvent y suivre à travers des photos ou des vidéos le quotidien de stars, d’artistes mais aussi des pages à propos de films, de séries, ou de nourriture. Les meilleurs pages atteignent des centaines de millions d’abonnés. Qui domine le réseau social ? Et bien, 6 femmes et quelques sportifs se retrouvent dans le Top 10. Découvrez ci-dessous de qui il s’agit, de la dixième à la première place.

10 – Leo Messi

Lionel Messi, surnommé Leo Messi, le footballeur international argentin, a détrôné du top 10 le chanteur Justin Bieber. Il compile des photos de son quotidien de sportif et sa vie de famille.

9 – Taylor Swift

Taylor Swift, la chanteuse américaine, atteint les 125 millions de followers mais est en train de perdre des places dans le classement. Posant dans de magnifiques tenues, elle aime aussi montrer son petit chat à ses abonnés.

8 – Beyoncé

Beyoncé, la Queen, chanteuse américaine, a perdu trois places mais cumule quand même 137 millions d’abonnés. Toujours plus sexy sur ses posts, elle partage avec ses abonnés ses plus beaux looks.

7 – Kylie Jenner

Personnalité de téléréalité, influenceuse , Kylie Jenner de la famille Kardashian pose toujours plus sexy, seule ou avec des membres de sa famille. Elle arrive en septième position.

6 – Kim Kardashian

Kim Kardashian, la star aux multiples facettes (femme d’affaires, productrice, animatrice, star de téléréalité), devance d’une place sa sœur mais de très peu avec 156 millions d’abonnés. Avec son mari, Kanye West, il partage la vie de leur petite famille avec leurs followers.

À lire aussi : Mariés au premier regard : Sarah se dévoile très sexy sur Instagram

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Publié par Romane le 13 Jan 2020
0