Top Glamour : Cardi B se fait peloter les fesses par son mari Offset en plein concert

Publié par Claire le 13 Mai 2019

Cardi B et Offset sont tellement épris l’un de l’autre qu’ils n’hésitent pas à le montrer au monde entier. Quitte parfois a carrément dégouté ! On se souvient par exemple du baiser hyper chaud et langoureux en plein public sur un tapis rouge. Et cette fois-ci, c’est carrément un pelotage de fesse en plein concert à Miami.

>> À lire aussi : Cette célèbre chanteuse choque les Etats-Unis avec ses révélations sur son passé sulfureux de strip-teaseuse

Cardi B et Offset : des léchouilles grand publique

Outre-Atlantique, Cardi B et Offset sont connues pour créer de véritables scandales. D’ailleurs, la chanteuse s’était littéralement jetée sur son mari lors des Billboard Music Awards 2019. En plein sur le tapis rouge, les journalistes avaient donc eu droit à une séance de léchouilles en bonne et due forme, sans-gêne et sans regrets !

Mais loin de s’arrêter là, la tigresse se produisait récemment sur la scène du festival Rolling Loud à Miami. Carrément débridée, la chanteuse de 26 ans s’affiche dans un body string rose fluo avec des cheveux de toutes les couleurs. Et comme elle ne se balade jamais sans sa moitié, son mari était bien évidemment en coulisse pour l’encourager. Et que le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il le fait d’une bien étrange manière…

>> À lire aussi : Michelle Obama, Lady Gaga, Cardi B, Chilidish Gambino : le récap des Grammy Awards 2019

Un pelotage de fesses en guise d’encouragements

Juste avant de monter sur scène, la chanteuse Cardi B avait besoin d’un peu de courage. C’est donc vers son mari qu’elle se tourne pour être rassurée et détendue avant d’enflammer son public. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Offset a une manière bien à lui d’encourager sa compagne.

C’est ainsi que devant tout le monde, il se lance dans un pelotage de fesses, histoire de détendre sa femme. Et visiblement ça fonctionne, puisqu’immédiatement, elle s’élance sur la scène pour une prestation de folie. Moralité, si jamais vous êtes stressés, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

top-glamour-cardi-b-se-fait-peloter-les-fesses-par-son-mari-offset-en-plein-concert

En savoir plus sur : - - -

 
0