Tous en cuisine : Jade Leboeuf fait un scandale avec son décolleté (vidéo)

Jade Leboeuf participait il y a quelques jours à l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine. Mais l’apparition de la jeune femme a été très commentée sur les réseaux sociaux et pour une raison pour le moins étonnante. Découvrez son apparition dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Jade Leboeuf : topless, elle déclenche l’alerte rouge !

Jade Leboeuf critiquée

Depuis plusieurs années maintenant, Jade Leboeuf construit sa place en tant qu’influenceuse sur Instagram. En couple avec un ancien candidat de Secret Story, Stéphane Rodrigues, ils attendent ensemble leur premier enfant.

Le couple avait décidé de participer à l’émission Tous en cuisine ce vendredi. Le programme, mis en place par Cyril Lignac au début du confinement, est un véritable carton. Chaque soir, les téléspectateurs peuvent suivre une recette en live faite par le chef. Et pour que l’émission soit plus conviviale, le chef accueille plusieurs anonymes, mais également des célébrités. Et ce vendredi, c’est Jade Leboeuf qui était invitée à préparer ses crevettes curry-coco en direct.

>>> À lire aussi : Photos du second mariage de Jade Leboeuf : magnifique dans sa robe de mariée

Un décolleté trop plongeant ?

Mais sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la prestation culinaire de la jeune femme qui a fait parler, mais plutôt sa tenue. Jade Leboeuf avait un décolleté XXL, ce qui n’a pas manqué aux internautes qui ont commenté en masse sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, on a pu lire des messages tels que : « Jade en rouge a un tété qui va bientôt déborder », « On est d’accord qu’on attend tous que la femme en rouge ait une sortie de sein-là ? »,  » Jade t’as un tété à l’air ». Ou encore : « Jade est partie car elle a du lire les tweets mais çest pas grave elle est enceinte elle peut se mettre a l’aise sans pour cela passer pour une cochonne c’est dingue de pas pouvoir s’habiller comme on peut je trouve sans penser a mal ça m’énnerve désolé ». 

>>> À lire aussi : Jade Leboeuf : torride sur Instagram en déshabillé de dentelle blanc

Publié par FJ le 25 Mai 2020
0