TPMP : cette blague de Jean-Marie Bigard qui choque les internautes

Ce lundi 11 février, Jean-Marie Bigard était l’invité de l’émission « Touche pas à mon poste ». Connu pour ses blagues graveleuses et son humour salace, il ne s’est donc pas privé pour livrer une petite blague. Sauf que celle-ci passe très mal aux yeux du public.

 

 

–> À lire aussi : top 100 des meilleures blagues drôles

 

Un Jean-Marie Bigard qui ne changera jamais

Jean-Marie Bigard a réussi à faire carrière grâce à un humour bien précis. En effet, il est connu pour ses blagues déplacées, son humour graveleux et son vocabulaire charretier. Alors évidemment, certains de ses sketches sont aujourd’hui des pépites qu’on ne se lasse pas de réécouter. On pense notamment au « lâcher de salopes » ou aux « toilettes dans l’avion ». Mais récemment, il a dû lever le pied pour des problèmes de santé. Il l’explique lui-même : « Je suis diabétique et j’ai une polyarthrite rhumatoïde dégénérescente et incurable, c’est devenu de plus en plus dur physiquement. »

 

 

 

Mais l’humour, c’est sa vie et sa passion. Alors du coup, il s’est lancé dans un nouveau spectacle qui s’intitule « Il était une fois Jean-Marie Bigard » et vient en parler sur le plateau de TPMP. Et c’est à cette occasion qu’il fait une blague complètement glauque qui choque les téléspectateurs. 

 

 

 

jean-marie-bigard-blague-choque-tpmp

C’est une avalanche de critiques qui hurlent au scandale devant cette « blague » qui décrit ni plus ni moins : un viol

 

Du Jean-Marie Bigard dans le texte

C’est ainsi que ce lundi 11 février, il s’élance pour une petite blague en direct. C’est donc l’histoire d’un médecin qui « chope » sa patiente, « la plaque sur le bureau », « la défouraille » et « l’encule à sec ». Du Jean-Marie Bigard dans le texte… Sauf que très rapidement, même Cyril Hanouna semble être un peu gêné. En effet, bien avant les #balancetonporc et #metoo, ça aurait pu passer…

 

Mais aujourd’hui, c’est une autre paire de manches (sans mauvais jeu de mots). Et sur le net, c’est une avalanche de critiques qui hurlent au scandale devant cette « blague » qui décrit ni plus ni moins : un viol.

 

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous choqués par cette blague ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Fév 2019
 
0