TPMP : Cyril Hanouna proche d’un départ ? Son successeur est déjà connu !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une terrible rumeur circule ! Cyril Hanouna pourrait quitter son poste de présentateur de son émission phare, Touche pas à mon poste ! Pire encore, il aurait déjà trouvé son successeur…

 

Cyril Hanouna sur le départ de TPMP ?

Cela fait maintenant plus de 8 ans que Touche pas à mon poste existe et que Cyril Hanouna amène l’émission vers des audiences records. Malheureusement, l’aventure pourrait toucher à sa fin.

 

En effet, Cyril Hanouna animera une nouvelle émission hebdomadaire à la rentrée le vendredi. Il n’en fallait pas plus pour déclencher des rumeurs sur un éventuel départ. Avec son émission TPMP, Cyril Hanouna est devenu l’un des animateurs les plus en vogue ces dernières années. Sa notoriété a explosé et il est maintenant sous les feux des projecteurs. Il bat d’ailleurs de nombreux records d’audiences tous les soirs du lundi au jeudi sur la chaîne C8.

 

Malgré les nombreuses polémiques qui ont eu lieu ces dernières années, Cyril Hanouna est toujours resté fidèle au poste et n’a jamais fui son émission et ses « fanzouzes« . Celui qu’on surnomme « Baba » pourrait donc quitter TPMP après 8 ans de bons et loyaux services alors que l’équipe de l’émission est actuellement encore en vacances.

 

Son successeur déjà trouvé par… Cyril Hanouna

Qui peut remplacer l’animateur culte de TPMP ? Si Cyril Hanouna arrêtait l’émission, il a déjà une idée de qui pourrait le remplacer. En effet, le 4 août dernier,l’animateur avait donné quelques noms de personnes qui pourraient éventuellement prendre sa place. Il se livrait au micro de RTL : « Jean-Luc Lemoine pourrait être très bon, parce que c’est dans un autre style et je pense qu’il serait parfait. Nikos Aliagas, que j’aime beaucoup et je pense qu’il serait très bien aussi. » Puis il rajoute : « Et je vais dire forcément quelqu’un d’RTL car je pense qu’il faut être corporate. Donc je vais dire un duo Christine Kelly/Stéphane Bern. Celui qui a été très bon, mine de rien, durant des années, c’est Julien Courbet. »

 

La nouvelle émission de Cyril Hanouna devrait être une émission de débats en direct sur l’actualité donc sur différents types de sujets, avec une table remplie de journalistes.

 

Les successeurs sont nombreux à pouvoir prendre la place de Cyril Hanouna ! On attend avec impatience de voir si la rumeur est réelle ou pas, les fans risquent d’attendre encore un peu…

 

Publié par Curtis Macé le 10 Août 2018