Un homme marche sur sa traine sur le tapis rouge : Elle se retrouve en petite culotte sur les marches de Cannes

Yulia Rybakova est accusée d’avoir voulu faire le buzz de façon grossière, alors qu’elle montait les marches du Festival de Cannes. Ce mannequin grande taille posait devant les photographes, alors qu’elle était sur le tapis rouge, habillée d’une robe rouge. Elle portait bustier et une très longue traine, sur laquelle un homme avait mis son pied. Ce qui devait arriver arriva. Comme l’homme marchait sur la traine, celle-ci s’est détachée de la robe, dévoilant sa culotte. Tout semble si bien calculé que peu de monde pense que l’accident est le fruit du hasard. Regardez la vidéo pour vous faire votre avis.

 

Un mannequin grande taille veut se faire remarquer à Cannes

Yulia Rybakova est un mannequin russe qui était invitée à monter les marches du Festival de Cannes. Elle comptait bien se faire remarquer les paparazzis et a trouvé une façon d’attirer les regards vers elle. Alors que la foule de VIP se presse sur le tapis rouge, il est difficile de passer à côté de Yulia et son immense robe rouge, prolongée par une très grande traine.

 

Sa traine se déchire et se retrouve en culotte sur le tapis rouge

Yulia prend la pose devant les objectifs, fait la moue, elle est clairement dans son élément. Au même moment, un homme pose son pied « sans faire exprès » sur un pan de la traine. Quand elle se déplace, le tissu se déchire ou se découd et Yulia se retrouve bien vite en petite culotte noire. Elle semble à peine choquée et se contente de feindre la surprise. D’ailleurs elle cache à peine sa culotte. Ces détails laissent penser que tout cela était une mise en scène prévue pour faire le buzz.

 

Les internautes ne sont pas dupes

D’ailleurs les internautes se sont précipités pour aller insulter Yulia sur ces réseaux sociaux. Pour eux, c’est inconcevable qu’on fasse ce genre de mise en scène grotesque pour se montrer. « Tu es pathétique. Feindre tout ça pour quelques minutes de gloire », écrit un internaute sur son profil. « On dirait que c’est fait exprès », écrit un autre. « D’abord le tissu était très fin et n’était pas bien cousu, et puis, comment se fait-il que l’homme savait si vite comment la rattacher. Non, c’est vraiment planifié pour provoquer une polémique ». Il est vrai que l’homme responsable de l’accident n’a pas pris longtemps pour l’aider à raccrocher la traine et il n’avait pas l’air plus embarrassé que ça.

mannequin festival de cannes accident robe traine culotte

Crédits : Instagram/yulia_rybakova_

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mai 2018