Suicide d’un célèbre acteur à l’âge de 51 ans…

L’acteur Stan Kirsch était âgé de 51 ans. Il avait joué le rôle de Richie Ryan dans Highlander et également un petit ami de Monica dans Friends. Son épouse a annoncé son suicide, ce lundi 13 janvier.

Stan Kirsch s'est suicidé

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : une vidéo dévoilée qui bouleverse ses fans !

Stan Kirsch s’est donné la mort, ce samedi 11 janvier

Durant six saisons, il avait interprété le rôle de Richie Ryan dans la série Highlander. Son succès avait explosé au milieu des années 1990. À l’âge de 51 ans, Stan Kirsch s’est donné la mort ce samedi 11 janvier.

Kristyn Green, sa femme, a publié un communiqué, le 13 janvier, sur Facebook pour annoncer que son époux s’est éteint, ce week-end.

« Nous avons tragiquement perdu notre bien aimé Stan Kirsch le 11 janvier. […] Il était tant aimé et nous sommes totalement dévastés. Merci pour votre compréhension et pour le respect de notre vie privée pendant cette période immensément difficile. » ajoute-t-elle.

Les dossiers du médecin légiste indiquent que Stan Kirsch s’est donné la mort par pendaison. Selon TMZ, le corps de l’acteur a été retrouvé par son épouse, dans la salle de bain de leur maison.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple dévoile son incroyable record durant sa première nuit d’amour (vidéo)

L’acteur de Highlander avait fait des apparitions dans d’autres séries

Kristyn Green a également précisé que les Studios Stan Kirsch, leur école d’art dramatique, seraient fermés durant deux semaines afin de laisser le temps aux proches de faire leur deuil.

Stan Kirsch avait fait ses débuts dans une publicité à l’âge de quatre ans. Il était également connu pour son rôle d’Ethan dans Friends. Il jouait alors un petit-ami de Monica, qui mentait sur son véritable âge.

Aussi, il avait joué dans JAG et General Hospital. Depuis plusieurs années, il s’était reconverti dans le coaching pour acteurs.

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : en larmes, la jeune femme se confie sur les critiques sur son livre

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 15 Jan 2020
0