Un proche de Michael Schumacher s’embrouille avec les journalistes !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Alors qu’on ne connait pas les progrès de Michael Schumacher, les journalistes cherchent la moindre information pour avoir des nouvelles. C’est sans compter sur la garde rapprochée de l’allemand, à commencer par Jean Todt.

 

Un silence qui pose question

Michael Schumacher

 

Depuis son accident de ski en décembre 2013,  Michael Schumacher n’est plus jamais apparu en publique. Hospitalisé au CHU de Grenoble, puis transféré à l’hôpital de Lausanne, le septuple champion du monde de formule 1 se repose dorénavant dans sa villa à Gland, en Suisse. Depuis, seule sa famille, son entourage et sa fidèle attachée de presse, Sabine Khem, connaissent la situation exacte du pilote. Mis à part quelques amis privilégiés et l’équipe médicale en charge du suivi, personne n’a eu connaissance des avancées de l’état de santé de Michael Schumacher. Conséquence, les journalistes font des hypothèses sur le champion du monde et essayent de les faire vérifier via l’entourage du sportif à commencer par Jean Todt.

 

Jean Todt ne donne pas d’infos sur Schumacher

Le français, président de la fédération internationale de l’automobile, est l’ancien manager de Michael Schumacher au sein de l’écurie italienne Ferrari. Devenu un ami proche de la famille, Jean Todt est souvent interrogé sur l’état de santé de « Shumi ». Cependant, Todt ne laisse aucune information sortir sans l’autorisation de la femme de Michael Schumacher, Corinna. A chaque question concernant le pilote, Jean Todt répond de la même manière. « Michael Schumacher  est entouré de sa famille, de ses proches veuillez respecter leur intimité ». Une manière de botter en touche pour le président et de protéger son ancien pilote.

 

Cette semaine, Jean Todt a donné quelques précisions sur l’état de santé de l’allemand. « Je me sens béni d’avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu’il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en paix « . Avec ce genre de propos, plusieurs questions émergent naturellement: Quelle est l’avancée de l’état de santé de Michael Schumacher? Plusieurs scénarios sont mis en avant. L’une d’entre elles serait que Michael Schumacher serait toujours dans le coma, quatre ans après l’accident. Tandis qu’une autre version serait que le pilote est en chaise roulante.

Publié par Alvin le 02 Août 2018