Ursula Corbero (Tokyo dans La Casa de Papel) organisatrice d’orgies ? La rumeur qui fait scandale

Ces derniers jours, une ancienne polémique refait surface au sujet d’Ursula Corbero. L’actrice avait été accusée d’organiser des orgies sur le tournage d’une série alors qu’elle n’avait que 19 ans.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Ursula Corbero accusée d’orgies pendant le tournage d’une série

Dans La Casa de Papel, Ursula Corbero joue le rôle de Tokyo. Une jeune femme rebelle mais à la fois séductrice et très à l’aise avec son corps. Depuis quelques semaines, une ancienne affaire refait surface au sujet de la jeune femme. Elle était accusée d’organiser des orgies lorsqu’elle jouait dans une autre série à l’âge de 19 ans.

En 2008, celle qui est actrice de séries depuis l’âge de 10 ans, joue le rôle d’une étudiante dans un remake espagnol de la série « Hartley cœurs à vif ». Mais très vite, ce qu’il se passe derrière la caméra interpelle. « Ce furent des années d’une intense éclosion hormonale », racontait l’actrice lors d’une interview en 2016. « Nous couchions les uns avec les autres, sans jalousie »

Des déclarations qui à l’époque avaient fait énormément parler. Ursula Corbero qui déplorait qu’une femme « qui couche pour s’amuser ne soit vue que comme une perverse« .

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Source : Closer

En savoir plus sur : -

Publié par Tom le 19 Mai 2020
0