Vaimalama Chaves fait fondre ses fans en se dévoilant en bikini avec ses courbes de folie

Il fait chaud et il est important de profiter d’un maximum de fraîcheur. Vaimalama Chaves l’a très bien compris en publiant une photo en bikini sur son compte Instagram. Dans un cadre paradisiaque, la Miss France a fait sensation sur la toile.

>>> A lire aussi : Vaimalama Chaves, Miss France 2019 : son flirt improbable avec un célèbre influenceur !

Vaimalama Chaves séduit ses fans en dévoilant son corps de rêve

C’est donc sur le pont d’un bateau, entourée de panoramas magnifiques que Vaimalama Chaves a décidé de prendre la pose. Elle s’y dévoile dans un petit bikini noir et blanc, réellement sexy et offrant une vue exceptionnelle sur ses courbes. Avec un air naturel, elle profite du soleil et de bons moments, en toute simplicité. Et, autant le dire, la Miss France 2019 a reçu une tonne de compliments sous sa photo publie sur Instagram. « Tu es magnifique »« Parfaite Miss France »« Tu es la plus belle »? n’ont pas hésité à écrire ses fans, totalement sous le charme de la jeune tahitienne. Il faut bien l’avouer qu’elle est tout simplement magnifique et que son corps n’a rien de critiquable.

>>> A lire aussi : Geneviève de Fontenay s’exprime sur le poids de Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves vivement attaquée sur sa prise de poids

Même si ce cliché a créé l’unanimité auprès des internautes, cela n’a pas toujours été le cas. Effectivement, il n’est pas si facile d’être Miss France car, le moindre écart ou la moindre erreur peut être rapidement critiquée. C’est ce qu’a vécu Vaimalama Chaves vivement attaquée sur sa prise de poids après son élection comme Miss France. Des commentaires parfois médisants comme « S’il te plaît arrête de trop manger » ou encore « Fais un peu d’effort pour ton corps et tu seras parfaite pour Miss Univers ».

Cependant la jeune tahitienne a prouvé qu’elle a du caractère en répondant avec aplomb à ses détracteurs : « Vous avez encore neuf mois à me supporter les gars ! ». Et, elle a bien raison de ne pas se cacher !

> Miss France : Vaimalama Chaves accusée, malgré elle, de grossophobie

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 09 Juil 2019
 
0