Valbuena s’offre le camping du film « Camping » !

Les Français sont les champions du monde du camping ! Mathieu Valbuena, footballeur international Français, nous le prouve encore une fois en rachetant le « Pyla Camping » qui n’est autre que le camping qui a servi de décor à plusieurs scènes du très célèbre film « Camping » avec notamment Franck Dubosc. 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=JAKzzI1XAsM&w=600&h=350]

Situé sur le bassin d’Arcachon, le « Pyla Camping » va faire parler de lui. Mathieu Valbuena, Milieu de terrain à l’Olympique de Marseille a en effet racheté ce camping qui a notamment servi de décor au film « Camping » de Fabien Onteniente. Mais Valbuena n’est pas seul sur ce projet puisqu’il a racheté ce camping avec son ami rugbyman Stephan Carella, qui a lui, contrairement à Valbuena, déjà investi de l’argent dans des projets comme celui-ci : « je suis dans l’immobilier, la restauration et l’hôtellerie, il manquait l’hôtellerie de plein air ». 

f4509240930072123193816

Le Pyla Camping

D’après le joueur de l’OM ce rachat est « un investissement familial » car toute sa petite famille sera présente dans la direction du camping ; sa soeur est la responsable du camping, tandis que ses parents seront également sur place. L’objectif de Valbuena est de venir passer un maximum de temps dans ce camping pour se ressourcer en famille et proche de ses racines étant donné que le joueur est originaire de Gironde.

Source : Directmatin.fr

Publié par Jonathan D'Amicis le 25 Juil 2013
0