Valérie Bègue topless sur instagram, elle ose tout et ses fans adorent !

Valérie Bègue enflamme Instagram avec une photo au naturel très sexy où elle dévoile son côté nature. Ses fans se sont régalés en voyant le cliché où elle apparaît topless au milieu d’un champ de vignes.

 

Valérie Bègue plus sexy que jamais sur Instagram

Miss France 2008 a fait parler d’elle ce 22 août. Connue pour ne pas avoir froid aux yeux, Valérie Bègue s’est affichée sur son compte Instagram, les seins à l’air dos au photographe avec une bouteille et une coupe de rosé. Evidemment, la photo n’est pas du tout passée inaperçue auprès de ses fans. La jolie brune de 32 ans a notamment mis en légende du post : « Santé ! Rosé partout« . Le cliché quant à lui comptabilise plus de 11 000 likes, rien que ça ! De nature réservée, l’ancienne femme du nageur Camille Lacourt est très active en ce moment en terme de cliché sexy. Ses fans sont en tout cas ravis de la voir ainsi et le montrent dans l’espace commentaire :  « sublime« , « déesse » ou encore « magnifique« .

 

Malheureusement, Valérie Bègue ne plait pas à tout le monde…

Il n’y a pas seulement des commentaires gentils sous le post Instagram de l’ex-Miss France 2008. En effet, certains de ses fans pointent du doigt le fait que la photo « ne va pas plaire à Mme de Fontenay« . C’est un clin d’œil avec un ton humoristique mais cela renvoie à la relation compliquée qu’elle avait eue avec l’ancienne patronne du concours Miss France. À l’époque, l’affaire était un véritable scandale. Valérie Bègue avait fait un shooting pour le magazine Entrevue en 2008, ce qui a donné des photos particulièrement osées. On la voyait entrain de boire du lait sur une croix. Une histoire que la célèbre dame au chapeau n’avait pas du tout appréciée.

 

Cheers ! Rosé wherever

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 23 Août 2018
0