Alerte ! Valérie Damidot fait une grande annonce à laquelle personne ne s’attendait… (vidéo)

L’animatrice référence en matière de décoration et de bricolage revient avec un nouveau projet. Valérie Damidot va lancer sa propre chaîne Youtube de tutoriels de bricolage et de déco, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Sa chaîne arrivera ce jeudi 28 novembre, à 18 heures.

>>> À lire aussi : Florence Foresti traitée de diva capricieuse : elle répond cash à ces accusations !

Valérie Damidot lance sa chaîne Youtube de tutos de déco

Valérie Damidot, animatrice la plus calée de la décoration et du bricolage, lance sa chaîne YouTube ce jeudi 28 novembre, à 18 heures.

Reine incontestée du marouflage, elle s’installe tout doucement sur la plateforme Youtube avec une première vidéo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Encore non-répertoriée, la vidéo s’intitule « Bienvenue sur la chaîne de Valérie Damidot – Quand tu bosses dans la déco. » Elle présente l’animatrice dans la vie quotidienne et montre qu’elle est constamment interrogée par ses amis, sa famille, et même des inconnus pour des idées déco.

>>> À lire aussi : « Je t’aime à la folie » : la grande déclaration d’amour de Karine Le Marchand !

Sa chaîne sera co-animée avec Philippe Auriel, son coéquipier de D&CO

Valérie Damidot promet en fin de vidéo : « Oui, je crée cette chaîne, pour tous les gens dans la rue qui me demandent des conseils, pour mes amis qui me harcèlent chez moi, pour ma famille, pour ma santé mentale. On va créer cette chaîne, ensemble, on va la faire pour vous. »

Ainsi, elle explique qu’ « on va faire des tutos décos, des tutos de bricolage ! On va rencontrer des artisans, des « maroufleurs » … Tous ceux qui font la déco aujourd’hui, hier, demain. On va faire plein de trucs! »

Ainsi, la chaîne sera présentée par « Bricolette et Bricolo » qui ne sont autre que Valérie Damidot et Philippe Auriel, l’ancien assistant-chef de chantier de l’émission D&CO.

Depuis son départ de l’émission, elle a publié plusieurs livres de conseils déco tout en continuant son métier d’animatrice.

>>> À lire aussi : Quand Inès Reg reprend Confessions Nocturnes devant une Vitaa très perplexe ! Et c’est à mourir de rire !

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 28 Nov 2019
0