Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney craque en plein concert après l’annonce de son producteur

Publié par Inès Arrom le 12 Juin 2018 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Vianney donnait son dernier concert ce samedi 9 juin à l’Accord Hotel Arena. Retransmis sur W9, des millions de téléspectateurs ont pu voir l’interprète de Pas là craquer sur scène…

 

Submergé par l’émotion

Publicité

Le chanteur, auteur, compositeur et interprète Vianney signait la fin de Bercy ce samedi 9 juin. L’occasion de faire multiples et amples remerciements. Il remercie tendrement ses parents les larmes aux yeux, « Depuis l’enfance, ils m’ont laissé libre. Et ils sont évidemment là ce soir, ce sont mes parents ! Merci à mes parents ». Puis craque et s’accorde de longues secondes de silence, regardant ceux qui l’ont élevé, présents ce soir dans la salle.

 

Il fini ensuite par remercier chaleureusement son public, « merci à chacun de vous, vous m’avez porté pendant tout ce chemin là, merci beaucoup !« .  Aussitôt remerciés, il remet le feu à Bercy pour le plus grand bonheur de son public à qui, il semble très attaché. Et pour cause,  le public a bien cru qu’ils allaient perdre leur Vianney quelques temps auparavant.

Publicité

 

 Vianney a-t-il dit « Je m’en vais » pour de bon ?

Quelques jours avant, des rumeurs circulaient sur un éventuel « break » dans sa carrière. Son producteur déclarait « ll va disparaître pour faire un break d’au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu’il le décidera, pour un nouveau projet artistique, mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public ».

Publicité

Une rumeur lancée quelques temps avant l’annonce de ses début au cinéma. Chez la communauté de la star ce fut la panique et l’incompréhension. Mais le chanteur n’a pas supporté de laisser ses fans dans le flou total et a donc tu les rumeurs en un tweet (assez drôle).

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.