Choc ! Vianney met sa carrière entre parenthèses

C’est une triste nouvelle pour les fans du chanteur Vianney. En effet, sur instagram, ce dernier poste un message expliquant qu’il a besoin de prendre du recul et de souffler après l’incroyable succès de ces dernières années.

 

 

Vianney, un succès qui ne s’arrête plus

En 2014, nous découvrions le chanteur Vianney avec son titre Pas là. Et depuis, sa carrière n’en finit plus d’exploser. Son second album est très vite certifié disque de diamant et il remporte deux victoires de la musique. Ce succès fulgurant lui apporte bien des opportunités comme celle de composer la nouvelle musique des Enfoirés. Après Jean-Jacques Goldman et Grégoire, c’est donc le Palois qui s’y colle et compose On trace, dont le titre fera danser des millions de spectateurs.

 

 

 

Mais loin de s’arrêter là, il sort 3 nouveaux singles dont un avec Maître Gims et l’autre avec Véronique Sanson. En parallèle, il fait même ses premiers pas au cinéma dans un film intitulé Ma mère est folle aux côtés de Fanny Ardant. Alors oui, on peut comprendre que ça commence à faire beaucoup.

 

 

 

vianney-arrête-carrière

 

Vianney met sa carrière entre parenthèses

Et c’est un véritable séisme que Vianney déclenche sur la toile. Suivi par plus de 300 000 internautes, il décide de mettre sa carrière entre parenthèses explique pourquoi.

 

« 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant. C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1ère interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra. »

 

Peinés, ses fans accueillent tout de même la nouvelle avec compréhension et lui souhaitent un prompt rétablissement.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 19 Jan 2019
 
0