Une ancienne vidéo d’une bagarre de Justin Bieber refait surface: la star est dans la tourmente…

Justin Bieber est plus discret ses derniers temps. En effet, la star américaine n’a plus sorti d’album depuis plus de 3 ans. Actuellement au cœur d’un procès, une vidéo d’une bagarre où le chanteur est impliqué vient de resurgir et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour Justin Bieber….

 

Une vidéo d’une bagarre où Justin Bieber est le principal acteur…

Avant de sortir en 2015, Justin Bieber avait vécu une période difficile. Mais visiblement après le succès de son album « Purpose » en 2016, Justin Bieber est retombé dans ses travers. En juin 2016, le chanteur américain de 24 ans s’est retrouvé au cœur d’une bagarre qui a malheureusement pour lui été filmée par des caméras de sécurité. On le voit affronter un certain Tobias. Cette bagarre a d’ailleurs fini sur un procès. Sur la vidéo, on voit que Justin Bieber est l’acteur majeur de la bagarre en lançant le premier coup juste après avoir attrapé les lunettes de soleil de Tobias. La vidéo vient de resurgir sur les réseaux et cela risque de ne pas vraiment aider Justin Bieber. Le fiancé de Hailey Baldwin avait donc montré une bien triste facette de lui en 2016. En 2014 déjà, le chanteur avait été arrêté par la police américaine pour état d’ivresse.

 

Un extrait qui ne met pas en valeur le chanteur américain

C’est le site The Blast qui a dévoilé la courte vidéo de la bagarre :« On le voit prendre les lunettes Versace de Tobias. Il ne réagit pas mais sort immédiatement son téléphone pour prendre Justin en photo. À ce moment-là, ils regardent tous les deux son portable et Justin s’agace en voyant le cliché et demande à Tobias de l’effacer. Mais il refuse et range son téléphone dans sa poche. À cet instant, Justin semble s’éloigner avant de revenir et de le frapper. » On ne sait pas vraiment la version officielle mais cette histoire devrait être réglée très prochainement. En attendant un éventuel nouvel album, Justin Bieber devrait quitter les Etats-Unis pour retourner vivre au Canada avec sa fiancée Hailey Baldwin.

 

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Sep 2018
0