Vincent Cassel aperçu avec sa petite Amazonie dans les bras à Venise !

Lors de la 76e édition de la Mostra de Venise, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont fait sensation ! Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est ce cliché du 1er septembre. Alors qu’ils sont tranquillement en train de faire une balade dans les rues de la ville, le papa s’affiche très protecteur avec sa fille, Amazonie.

>> À lire aussi : Tina Kunakey : entièrement nue en couverture d’un magazine, elle rend Vincent Cassel complètement fou

Vincent Cassel : très protecteur avec sa fille

Pour la 76e édition de la Mostra de Venise, le couple Vincent Cassel et Tina Kunakey a fait sensation sur le tapis rouge. Mais c’est surtout cette petite promenade en famille qui retient l’attention des journalistes. En effet, c’est l’une des premières fois que nous pouvons admirer les amoureux en compagnie de leur fille, Amazonie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le papa est particulièrement protecteur avec sa fille. Avec une petite balade en poussette sur la Croisette, le papa n’a pu s’empêcher de prendre la petite dans ses bras pour continuer de se promener tranquillement. Un cliché particulièrement touchant et attendrissant et qui ne manque pas de faire sensation auprès de tous les fans.

>> À lire aussi : Emmanuelle Seigner : elle affiche un décolleté torride à la Mostra de Venise

Loin des strass et des paillettes

Sur le tapis rouge, Vincent Cassel et Tina Kunakey affichent une complicité sans limite. Mais après avoir brillé sur le tapis rouge, ils retrouvent leur intimité et un brin de simplicité. Du côté de Monsieur, on retrouve un costume chic avec un pantalon beige et une chemise bleu marine pour un look résolument casual.

Quant à son épouse, elle adopte le total white avec un pantalon large et un pull léger pour pouvoir se protéger des embruns. Mais au centre de l’attention, c’est Amazonie qui attire tous les regards avec son joli petit body rose et son visage dissimulé sous un grand chapeau pour la protéger du soleil. C’est donc loupé pour les fans qui attendent impatiemment de voir la jolie frimousse de la petite.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 05 Sep 2019
0