Vincent Cassel : torse nu sur instagram, il épate Tina Kunakey

Vincent Cassel fait partie des acteurs les plus sexy du monde entier ! Et ce mardi 20 août 2019, il ne manque pas de le rappeler en s’affichant torse nu sur la toile. Les réactions sont immédiates, y compris celle de sa femme, Tina Kunakey !

>> À lire aussi : Delphine Wespiser seins nus et chemise ouverte : elle fait chavirer ses abonnés !

Vincent Cassel : comme un air de vacances

Cette année, Vincent Cassel a décidé de prendre des vacances bien méritées. Entre un fabuleux mariage avec sa nouvelle compagne, Tina Kunakey, et la naissance de leur fille Amazonie, il avait besoin de souffler. C’est ainsi que sur instagram, nous le découvrons du côté de Bali avant de l’apercevoir sur une magnifique plage d’Hawaii. Mais finalement, il revient en France et s’offre une petite session de surf du côté de Biarritz.

Un sport qu’il apprécie particulièrement, à tel point qu’il n’hésite pas à partager sa passion avec ses abonnés sur son compte instagram. C’est ainsi que dans un photomontage, nous découvrons l’acteur la planche sous le bras, torse nu sur sa moto et avec un magnifique coucher de soleil à l’arrière. Évidemment, les réactions ne se font pas attendre, y compris celle de sa femme.

>> À lire aussi : Tina Kunakey : entièrement nue en couverture d’un magazine, elle rend Vincent Cassel complètement fou

Tina Kunakey carrément séduite

Entre Vincent Cassel et son épouse, Tina Kunakey, c’est véritablement l’amour fou. À tel point, qu’ils ont su braver toutes les mauvaises langues avec leur plus de 30 ans d’écart. Alors évidemment, quand Monsieur publie une photo de lui hyper sexy, Madame ne peut s’empêcher de répondre : « EEEEE.»

Mais à côté de cela, elle n’a certainement pas été la seule à commenter la série de clichés et visiblement, elle rencontre même de la concurrence. « Ok t’as une meuf mais je suis quand même folle amoureuse de toi », « Epouse moi », « Fascinant.» Une chose est sûre, pour l’acteur, les vacances lui auront permis de bien se reposer avant la rentrée où il sera à l’affiche du film Hors normes à côté de Reda Kateb.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Août 2019
0