Vincent Cassel victime d’un accident de scooter à Biarritz

Actuellement dans le sud-ouest de la France, Vincent Cassel profite du déconfinement et du beau temps pour sortir en scooter. Ce mercredi 20 mai, l’acteur français a été victime d’un accident de la route, heureusement sans gravité.

Vincent Cassel victime accident

Torfilm / Wikipedia Commons

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : un autre enfant avec Vincent Cassel ? Elle répond sans filtre…

Vincent Cassel victime d’un accident

L’acteur français a passé le confinement avec sa compagne, Tina Kunakey et leur enfant, dans leur maison de Bidart. Amoureux de la côte Basque, Vincent Cassel profite de ces merveilleux paysages pour se déplacer en scooter, mais ce moyen de transport n’est pas sans risque…

Alors qu’il passe dans la commune d’Arbonne, dans les pays Basques, l’acteur a fait une mauvaise chute ce mercredi 20 mai, en fin d’après-midi. Heureusement, l’accident est sans gravité, mais a nécessité la venue des pompiers, dévoile Sud Ouest. Ces derniers ont été agréablement surpris de venir en aide à cette personnalité de renommée mondiale ! En effet, le signalement ne donnait aucun indice sur l’identité de la victime !

>>> À lire aussi : Des Japonais inventent un scooter gonflable et transportable dans un sac à dos

Vincent Cassel proche de sa famille

Après cette mauvaise chute, Vincent Cassel a dû être  transporté à la polyclinique Aguilera de Biarritz. L’acteur souffre d’une légère blessure au visage et a pu sortir quelques heures plus tard avec pour obligation de se reposer. L’homme de 53 ans a eu une grosse frayeur, tout comme sa femme, ses enfants et son ex-femme, Monica Bellucci.

L’actrice a d’ailleurs confié être toujours très proche de son ex-mari, dans les colonnes de Madame Figaro. Elle révèle avoir choisi de se confiner dans la même région que ex-époux pour que Deva et Léonie puissent voir leur père. Quant à l’acteur, il vit dans la région une bonne partie de l’année et s’est même marié avec Tina Kunakey à Bidart le 24 mai 2018, juste avant l’arrivée de leur fille, Amazonie.

>>> À lire aussi : Monica Belluci : la vraie raison de son divorce avec Vincent Cassel

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 21 Mai 2020
0