Un candidat de télé-réalité n’assumerait pas son futur rôle de père !

Scandale dans l’univers de la télé-réalité. La star des Chti’s, Vincent Shogun, aurait mis enceinte une jeune femme. D’après une source Instagram, le candidat de télé-réalité n’assumerait pas l’enfant. 

Vincent Shogun

>>> À lire aussi : Meghan Markle : cette vidéo censurée qui refait surface ! (vidéo)

De nombreuses naissances dans le monde de la télé-réalité

Depuis son apparition dans l’émission de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Vincent Shogun se fait plutôt discret. Le candidat de télé-réalité est presque inaperçu sur nos écrans.

Cela fait quelques années que les candidats de télé-réalité mettent au monde leurs premiers enfants. Nabilla a récemment donné naissance au petit Milann. Jessica Thievenin a mis au monde le jeune Maylone. Martika Caringella mettait au monde une petite fille. Aussi, Hillary des Anges est actuellement enceinte de son premier enfant.

Vincent Shogun devrait bientôt accéder à ce nouveau statut de père. Devenu connu grâce à la saison 1 des Chti’s à Ibiza, le candidat vient de remonter sur le devant de la scène à cause d’un nouveau scandale. 

>>> À lire aussi : Un célèbre DJ décède à l’âge de 57 ans !

Vincent Shogun n’assumerait pas son futur enfant

Les comptes Instagram Post2tele et Wassim.TV viennent de lâcher une énorme bombe. Des messages provenant d’une mystérieuse femme ont fuité sur les réseaux sociaux. On pouvait apercevoir sur la publication, supprimée depuis, la jeune femme annonçait sa grossesse à Vincent. 

Ainsi, le compte Post2tele affirme que l’ancien candidat des Chti’s n’assumerait pas l’enfant et aurait demandé à Marine d’avorter. Néanmoins, la jeune femme a refusé cette demande. 

Dans les messages, elle informe Vincent qu’elle souhaite garder l’enfant, car elle ne pensait pas pouvoir en avoir. Marine, qui a par la suite dévoilé son identité, a rassuré Vincent en disant qu’elle ne lui demandait rien en retour. 

>>> À lire aussi : Céline Dion : une révélation troublante sur les obsèques de sa mère

Publié par Manon le 19 Feb 2020
0