Virgine Efira a retrouvé l’amour : découvrez qui est son nouveau mec..bien plus jeune qu’elle !

Sépa­rée de Mabrouk El Mechri, le père de son adorable fillette, l’actrice super canon a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle.

Après son divorce avec le produc­teur et comé­dien Patrick Ridre­mont en 2009, Virgine Efira se laisse aller dans les bras de Mabrouk El Mechri, connu notament pour être le réali­sa­teur de la série Maison Close sur Canal+.

 

Leur idylle a d’ailleurs permis à la belle blonde originaire de Belgique de donner la vie. Elle est depuis 2013 la maman d’une adorable Ali. “Le prénom de ma fille est, entre autres, un hommage à Ali MacG­raw (héroïne de Love Story, ndlr) et à Muham­mad Ali. J’aime bien l’idée d’avoir un peu de ces deux êtres au fond de soi. Quand nous avons choisi ce prénom il y a trois ans, les cris­pa­tions iden­ti­taires étaient moins fortes, nous n’étions pas dans la même confi­gu­ra­tion qu’aujourd’hui, suite aux atten­tats. Alors disons que je le trouve encore plus beau main­te­nant, plus signi­fiant. Le fait qu’Ali ait des origines multiples me semble être une chance (son époux est franco-tuni­sien, ndlr). Moi-même j’ai des origines juives, même si j’ai eu une éduca­tion tota­le­ment athée », expliquait-elle en 2016.

 

DÉCOUVREZ SON JEUNE ET BEAU NOUVEAU COMPAGNON ICI SUR PUBLIC.FR

Publié par Elsa le 26 Jan 2018
0