Virginie Efira en difficulté au Festival de Cannes : Niels Schneider littéralement à ses pieds sur le tapis rouge pour l’aider !

Ce vendredi 24 mai, Virginie Efira s’apprête à monter les marches du festival de Cannes pour la présentation officielle d’un long-métrage : Sibyl. Mais en plein milieu de son ascension, elle se rend soudain compte qu’elle perd une chaussure… C’est à ce moment-là que le comédien Niels Schneider, qui est également son compagnon, vole immédiatement à son secours pour se jeter à ses pieds.

>> À lire aussi : Virgine Efira a retrouvé l’amour : découvrez qui est son nouveau mec..bien plus jeune qu’elle !

Virginie Efira : ce léger incident lors de la montée des marches

Vendredi 24 mai, Virginie Efira s’apprête à monter les marches du festival de Cannes pour la présentation officielle du film Sibyl. Un film, où elle partage l’affiche avec Adèle Exarchopoulos, Gaspard Ulliel mais aussi et surtout Niels Schneider, qui est également son compagnon.

Or, alors que l’actrice est en pleine ascension, elle ne fait pas attention à cette lanière sur sa chaussure qui commence à s’enlever. Un incident qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de son chéri puisqu’il se jette littéralement à ses pieds pour résoudre le problème.

>> À lire aussi : Une actrice laisse échapper un sein sur le tapis rouge du Festival de Cannes ! OUPS !

virginie-efira-en-pleine-montee-festival-cannes-niels-schneider-vole-a-son-secours

 

Comme un air de Cendrillon

Alors que le compagnon de Virginie Efira est en train de se jeter à ses pieds pour solutionner son problème de chaussures, c’est une véritable note de Cendrillon qui embrasse la Croisette. D’ailleurs, le couple a pris le parti d’en rire même si l’histoire ne s’arrête pas là puisque la seconde chaussure a également commencé à se perdre. Ce qui n’est pas sans agacer le couple qui se remet à faire des siennes en plein milieu du tapis rouge.

Dans un jeu de jambes assuré, l’actrice a été obligée de faire très attention à sa robe noire très échancrée pour ne pas attirer le regard curieux des photographes. Finalement, elle finira par atteindre le sommet des marches du festival de Cannes au bras de son compagnon avec un très joli câlin et un magnifique baiser. Cette séquence romantico-sexy qui montre la complicité du couple a totalement subjugué le red-carpet…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Mai 2019
 
0