Voici pourquoi Eddy Mitchell n’ira jamais sur la tombe de Johnny Hallyday

L’ami de Johnny Hallyday a été ferme : il ne participera pas aux hommages organisés pour l’anniversaire du rockeur.

Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017, laissant derrière lui des millions de fans désemparés. Le monde du show-biz aussi a été particulièrement ému de la disparition de Johnny Hallyday. En France et dans le monde, les hommages se sont multipliés. Un hommage a eu lieu à la Madeleine, et le Président Emmanuel Macron s’était déplacé, avec des millions de Français, pour rendre un dernier hommage au Taulier. Plus tard, Johnny Hallyday a été enterré à Saint-Barth. Depuis, les fans affluent sur la tombe de leur idole, malgré la distance.

 

Eddy Mitchell rend hommage à Johnny Hallyday à sa manière

Le 15 juin aura lieu l’anniversaire du Johnny Hallyday, qui aurait fêté ses 75 ans. Pour l’occasion, les fans de Johnny Hallyday ont décidé d’organiser deux évènements marquants en l’honneur du Taulier : un à la Madeleine, et un autre à Saint-Barth, où repose le chanteur. Dans une interview à RTL, le meilleur ami de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, s’est exprimé sur le rockeur. Et comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’interprète de Couleur menthe à l’eau n’est pas vraiment fan de l’idée…

 

Eddy Mitchell n’ira jamais sur la tombe de Johnny Hallyday

En effet, Eddy Mitchell a affirmé à la radio : « je n’irai ni à la Madeleine, ni à Saint-Barth. J’irai boire un coup à sa santé. » a-t-il expliqué, avant de préciser qu’il détestait Saint-Barth : « il n’est pas question que j’aille là-bas. Johnny est complètement dans mon coeur, et il le restera. Et puis, de toute manière, une tombe est une tombe. Je n’ai pas besoin de me recueillir sur une tombe, j’ai horreur de ça. » Dans la vidéo en haut de l’article, Eddy Mitchell rend un hommage poignant à Johnny Hallyday.

Voici pourquoi Eddy Mitchell n'ira jamais sur la tombe de Johnny Hallyday

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 28 Mai 2018