Brigitte Macron humiliée par les conseillers d’Emmanuel : « Vous vous foutez de moi ? »

À l’occasion des premières journées du patrimoine à l’Élysée, Emmanuel Macron a décidé de faire éditer un petit livret photo. Mais à l’intérieur, aucune trace de Brigitte Macron. Immédiatement, le président de la République pique une colère noire et fustige ses conseillers pour avoir humilié sa femme. Découvrez le récit de ce coup de gueule dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce cadeau très provocant offert par ses anciens élèves… (vidéo)

Emmanuel Macron fustige ses conseillers

Entre Emmanuel Macron et Brigitte, c’est une histoire d’amour hors normes. Pourtant, certains n’ont toujours pas pris la mesure de la complicité qui les unit. C’est ainsi que dans le documentaire « Brigitte Macron, l’influente » diffusé ce lundi 16 septembre sur BFM TV, on assiste à une scène incroyable ! À l’occasion des premières journées du patrimoine à l’Élysée, tous les conseillers du président décident de produire un petit livret photo.

Mais rapidement, ce petit geste tourne au drame. En effet, à l’intérieur, on découvre des photographies du président, de l’Élysée et même de Nemo, le chien du couple présidentiel. En revanche, aucune trace de la première dame ! Et c’est sans sourciller que le chef de l’État a renvoyé le stock à la poubelle tout en piquant une colère noire : « Vous vous foutez de moi? » Quant à ses conseillers, ils ont bien retenu la leçon et ne reproduiront certainement pas la même erreur.

>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : une photo de leurs vacances a fuité !

Mais où est Brigitte ?

Alors qu’elle reprend du service en tant que professeure de lettres à l’Institut des vocations pour l’emploi, elle tient toujours une place particulière aux côtés de son époux. D’ailleurs, à en croire leur histoire, ça a toujours été le cas ! Sauf que certains l’avaient peut-être oublié… C’est ainsi que dans le livre d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, « Madame la présidente », on retrouve en écho cette colère noire piquée par Emmanuel Macron.

« En tournant les pages, elle voit défiler des clichés léchés du chef de l’Etat, du secrétaire général Alexis Kohler et même de Némo. Mais d’elle, point. Zappé de l’image, rayée de la carte. Niée symboliquement comme si son époux était veuf. » Une chose est sûre, c’est que le chef de l’État compte toujours sur elle à ses côtés et qu’il est bien décidé à le faire entendre.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 19 Sep 2019
0