Meghan Markle totalement ignorée par Kate et William : la séquence vidéo glaciale et gênante

Le 9 mars dernier, la famille royale célébrait le Commonwealth à Westminster. L’occasion de se retrouver en famille, malgré les tensions palpables qui planent à chaque nouveau rassemblement familial. Lors de cette réunification à l’Abbaye de Westminster, Kate et William ont totalement ignoré Meghan Markle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Nouveau divorce chez la famille royale britannique !

Lors des retrouvailles en famille, Meghan Markle est totalement ignorée !

L’ambiance était tendue, le 9 mars dernier, à l’Abbaye de Westminster. Alors que la famille royale se réunit pour célébrer le Commonwealth, les tensions se sont vite fait ressentir. De retour au Royaume-Uni pour “leurs derniers engagements royaux” , comme le révèle Gala, le prince Harry et Meghan Markle ne semblaient pas les bienvenus. Avant la cérémonie, les Sussex se sont installés afin d’attendre la reine Elizabeth II, suivis de près par les Wessex et par le Prince William et Kate Middleton. Alors que les salutations entre le prince Harry, Meghan Markle, et les deux familles (Sussex et Wessex) se passent dans la courtoisie, ce n’est pas la même chanson au sein de la famille royale. Alors que le Prince Harry et Meghan esquissent un léger sourire au Prince William et à Kate, ces derniers ne semblent pas vouloir un échange cordial. Kate ira même jusqu’à rester totalement impassible.

>> À lire aussi : Meghan Markle très jalouse de Kate Middleton !

Les duos Kate/ William et Meghan/Harry sont-ils en froid ?

Les deux couples semblent finalement en froid. C’est en tout cas la rumeur qui court de plus en plus dans les différents médias, et qui semble se confirmer de jour en jour. La presse anglaise, qui suit de près les agissements des deux couples, rapproche cette tension de l’émancipation du couple Harry-Meghan vis-à-vis du trône. Difficile à confirmer et pourtant, il est certain que l’effet Meghan Markle n’a pas fini de faire trembler la Couronne, selon Gala

>> À lire aussi : Meghan Markle sublime en robe et le Prince Harry à tomber dans son costume : ils font craquer ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 11 Mar 2020
0