William et Kate Middleton vont-il bientôt remplacer le roi et la reine d’Angleterre ? Ces indices sèment le doute

Depuis l’épidémie du coronavirus, la reine Elizabeth II et le prince Charles pourraient être forcés à être confinés. Ils ne pourront pas être en mesure d’assurer leurs fonctions royales. Le prince William et Kate Middleton seraient capables d’honorer les engagements de la Couronne Britannique.

William Kate Middleton roi reine

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna inquiète les fans de TPMP : il s’explique sur sa mine préoccupante

Elizabeth II devra-t-elle céder son trône?

La reine Elizabeth II sera-t-elle contrainte de céder son trône à cause du Covid-19? Ce 15 mars, le secrétaire britannique à la Santé, Matt Hancock, a annoncé que toutes les personnes de plus de 70 ans pourraient être forcées à être confinées pendant près de quatre mois pour éviter les dangers du coronavirus.

Dans les prochaines semaines, la reine Elizabeth âgée de 93 ans ainsi que le prince Charles, âgé de 71 ans, pourraient être obligés de s’isoler et ne seront donc plus en mesure d’assurer leurs fonctions royales. 

>>> À lire aussi : Netflix : une actrice de la série Plan Coeur a le coronavirus (Vidéo)

William et Kate Middleton sont prêts à les remplacer

Suite à cette crise sanitaire, le prince William et Kate Middleton pourraient devenir roi et reine d’Angleterre, de manière provisoire. Le duc et la duchesse de Cambridge seraient en mesure de remplacer la reine et le prince Charles. Cependant, d’autres candidats pourraient être appelés. Le prince Edward et la comtesse de Wessex seraient aussi susceptibles de remplir cette mission, selon l’Express sur son site.

D’après la correspondante royale du Daily Mail, Rebecca English, une annonce de Buckingham Palace sera bientôt faite. « Buckingham Palace dit que tous les foyers royaux étudient les implications des nouveaux conseils du gouvernement et leur impact sur les événements à venir. Je pense que nous pouvons nous attendre à une annonce assez prochainement. #coronavirusuk #coronavirus », écrit-elle sur son compte Twitter.

>>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry infectés par le coronavirus ? Cet élément met le doute…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 19 Mar 2020
0