Yasmine Jackson, la nièce de Michael Jackson, agressée et poignardée

La situation ne fait que s’aggraver depuis la mort de George Floyd, lundi 25 mai dernier. Aujourd’hui, c’est la nièce de Michael Jackson, Yasmine Jackson, qui a été agressée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme afro-américaine a été poignardée à 7 reprises.

>>> À lire aussi : Décès brutal de la fille de 3 ans d’une célèbre influenceuse

Le monde entier manifeste

Depuis le lundi 25 mai et la diffusion de la vidéo de la mort de George Floyd, les manifestations font rage sur le continent américain. De nombreuses célébrités se sont mobilisées et sont descendues dans les rues pour manifester.

Aux quatre coins de la planète, des manifestations ont vu le jour pour défendre la communauté noire, qui subit des violences policières. Le #BlackLivesMatter est largement relayé sur les réseaux sociaux et prône sur de nombreuses pancartes.

Cela n’est pas prêt de s’arrêter. D’autant plus que la nièce de Michael Jackson a été victime d’un acte raciste. Yasmine Jackson a été agressée et poignardée à plusieurs reprises, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Elle se dévoile en culotte transparente et fait fondre la toile !

Le témoignage glaçant de Yasmine Jackson

Ainsi, elle raconte son calvaire sur Instagram. Yasmine Jackson écrit : « J’ai été poignardée 7 fois juste à côté de chez moi parce que ‘je suis une négresse’. J’ai été agressée hier, le 30 mai 2020, par ma voisine dans mon immeuble qui m’a poursuivie et poignardée à plusieurs reprises, tout en me traitant de ‘négresse’. Je n’avais jamais vu cette femme avant l’incident. Mon ami et moi étions dehors en train de discuter quand, soudain, venue de nulle part, elle a descendu les escaliers puis a sauté du deuxième étage et a sauté par-dessus une grille. »

Elle poursuit : « Elle s’est ensuite mise à nous courir après dans la rue. Je me suis séparée de mon ami et j’ai eu une crise d’asthme pendant que je courais. Je suis tombée sur deux mecs qui ne m’ont pas aidée. Des gens filmaient l’incident, mais n’ont pas aidé. Quand elle m’a rattrapée, elle a sorti un couteau et s’est mise à me couper et à me planter. Je perdais de l’énergie pendant que j’essayais de me défendre, tout en saignant. Finalement, quelques personnes lui ont crié dessus et un mec l’a repoussée. Elle a aussi crié sur un homme noir pas loin et l’a traité de ‘nègre’.  »

Cette agression légitime un peu plus le combat que mène la communauté afro-américaine aux États-Unis.

>>> À lire aussi : Une célèbre actrice dans le coma après un grave accident de moto : son état jugé « préoccupant » (Vidéo)

Source : Voici 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 04 Juin 2020
0