Après avoir montré ses fesses, cette youtubeuse dévoile ses seins sur Instagram !

En cette fin d’été, les photos de stars en bikini sont beaucoup plus rares. La youtubeuse de 22 ans Emma Cakecup a fait parler d’elle sur Instagram en dévoilant ses fesses puis ses seins. Deux photos qui ont énormément fait parler d’elles.

 

La youtubeuse Emma Cakecup très hot en bikini sur Instagram

Le lieu des vacances des stars était la Grèce cet été ! En effet, de nombreuses célébrités telles que Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere avec Kev Adams ou encore Nabilla et Thomas se sont régulièrement affichées. Emma Cakecup a donc complété cette liste dans son dernier post. Visiblement, la jeune youtubeuse en a profité pour faire des clichés très hot. C’est donc dans ce sens qu’elle n’a pas hésité à partager des clichés très sexy de vacances.

 

En l’espace d’une semaine, Emma Cakecup a enflammé par deux fois le monde d’Instagram. Dans un premier temps, elle a posté un cliché où on la voit allongée sur un lit au bord de mer, rien de plus paradisiaque ! Sur le cliché, difficile de rater ses fesses car elles sont en premier plan et sont cachées par le seul bout de ficelle qui fait partie de son bikini noir et blanc.

 

Nouveau cliché posté ce 2 septembre, où Emma Cakecup dévoile cette fois-ci ses seins. On voit donc très bien que la youtubeuse à un corps proche de la perfection et elle semble avoir envie de le partager avec ses 1,4 millions de fans sur son compte Instagram. Sur la photo, on peut apercevoir la généreuse poitrine d’Emma Cakecup au moment où elle sort de l’eau de manière très hot.

 

Des photos qui ont fait énormément réagir ses fans

Les deux clichés postés par Emma Cakecup comptabilisent à eux deux plus de 400 000 likes ! Pour vous dire à quel point les deux clichés ont été populaires auprès des nombreux fans de la youtubeuse. Mais les haters d’Emma Cakecup étaient aussi de sortie. 

 

En effet, beaucoup ont critiqué le fait qu’elle se montre aussi dénudée sur Instagram. Mais bien entendu, il y avait aussi des fans très contents de la voir radieuse et sexy comme ça : « T’es très belle Emma écoute pas les gens stupides », « Montres bien ce que tu veux ! T’es magnifique sérieux on s’en fout de ce que les gens peuvent dire.. Du moment que tu es bien dans ton corps, c’est le principal », « L’effet de l’eau donne l’impression qu’on voit tes côtes, mais sinon t’es toujours aussi jolie », « Ça se voit que t’as passé des heures à la salle et tes yeux sont magnifiques », »Magnifique ! Bravo pour ton évolution, c’est impressionnant. Tu as bien raison d’être fière de ton corps même si ça attise d’autant plus la jalousie des frustrés ! »

 

Aujourd’hui je ne montre pas mes fesses mais mes seins, enjoy 🐋

Une publication partagée par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le

Salut toi 😌 Commente la photo l’emoji que tu utilises le plus ♡

Une publication partagée par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 03 Sep 2018
0