Zahia coquine sur Instagram : elle cajole un ourson en peluche topless

Zahia est réellement la reine des réseaux sociaux avec les nombreux clichés sexy qu’elle poste au quotidien. Et la dernière vidéo en date a une nouvelle fois fait monter de plusieurs degrés la température d’Instagram.

Zahia s’affiche topless et terriblement craquante sur Instagram

Même si l’on est plein mois de février, Zahia ne semble pas avoir envie de porter de gros pull. Au contraire, vous pouvez lui faire confiance pour réchauffer les réseaux sociaux. Il faut dire que la sublime créature sait comment attirer l’attention et mettre en valeur ses courbes voluptueuses. Et la dernière vidéo postée dans son Insta Story ne fait que le confirmer. La jeune femme de 26 ans a poussé la sexy attitude encore plus loin cette fois avec un petit clip dans lequel elle apparaît topless et seulement vêtue d’une petite culotte où est brodé son nom en fil rouge. Apparemment d’humeur coquine, la belle cajole un ourson en peluche bleu qu’elle presse contre sa poitrine. Bien sûr, ce clip a fait un carton sur Instagram.

Zahia enflamme encore les réseaux sociaux

Zahia sexy topless et petite culotte dans son Insta Story

Zahia : Toujours sexy et coquine sur les réseaux sociaux

Zahia est actuellement l’une des grandes stars des réseaux sociaux. Effectivement, la belle inonde quotidiennement son compte Instagram de shootings photos très sexy qui ont de quoi faire tourner la tête de toute la gent masculine. Apparaissant à moitié dans sa baignoire, ou encore en lingerie fine ou en bikini chevauchant une bouée en forme de dauphin, la jeune femme possède des atouts qu’elle ne se prive pas de partager. Elle sait comment récompenser ses nombreux followers qui ne perdent jamais une seconde pour venir la complimenter ou alors la féliciter. En effet, la starlette possède pas moins de 33 000 abonnés sur son compte Instagram. De plus, Zahia sera prochainement à l’affiche du film « une fille facile » qui, on en est sûr, saura la mettre en valeur.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 14 Fév 2019