Zahia Dehar : moment de détente torride entre baignade sensuelle et canard en plastique

Zahia Dehar a besoin de prendre un peu de bon temps et de se reposer. La bimbo a décidé de s’accorder une pause dans un luxueux SPA et en a profité pour réaliser une petite vidéo sexy. De quoi enflammer Instagram et ses nombreux abonnés. Découvrez cette vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Zahia : cette mini jupe qui en dévoile beaucoup laisse ses fans rêveurs…

Zahia Dehar se transforme en naïade très sensuelle

En matière de stars des réseaux sociaux, Zahia Dehar semble détenir la première place. La jeune femme inonde très souvent son compte Instagram de clichés toujours plus sexy les uns que les autres. Cette fois-ci, c’est une vidéo très sensuelle qu’elle a décidé de partager dans son Insta Story. Elle s’y dévoile dans un minuscule bikini qui ne cache pratiquement rien de ses atouts généreux. Au beau milieu d’une piscine, l’ancienne muse de Lagerfeld s’offre une petite baignade réellement sensuelle. Bien sûr, qui dit bain, dit petit canard en plastique qui tient compagnie à la bombe. Comme toujours, elle a fait en sorte de bien mettre toutes les parties de son corps en valeur. Une mission hautement réussie puisque ses nombreux fans sont littéralement tombés sous son charme.

>>> A lire aussi : « On n’a pas à débattre de la vie sexuelle d’une femme sur la place publique, on fait pas ça pour les hommes » : Zahia Dehar livre un message fort sur la liberté sexuelle des femmes

Zahia Dehar : une comédienne dans l’âme

Pendant deux mois, Zahia Dehar a assuré la promotion du film : Une fille facile. C’est donc le tout premier rôle sur grand écran pour la jeune femme de 27 ans. Plutôt une belle réussite puisqu’elle a récolté de très bonnes critiques en incarnant un personnage à la fois sulfureux et très sensuel. « C’est vrai, on a des points communs avec Sofia : on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures. En fait, cela m’excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société. » a-t-elle confié au journal le Parisien.

> Zahia Dehar : elle s’affiche topless dans la bande-annonce d’Une fille facile

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 17 Oct 2019
0