Zahia Dehar : elle s’affiche topless dans la bande-annonce d’Une fille facile

 

C’est une belle victoire pour Zahia Dehar ! Présente au 72e festival de Cannes, la bombe a littéralement époustouflé la Croisette en s’affichant dans le rôle principal du film de Rebecca Zlotowski, Une fille facile. Et récemment, nous découvrons la bande-annonce avec une Zahia topless et plus belle que jamais !

>> À lire aussi : Zahia : totalement nue en train de bronzer, elle affole ses fans

Zahia Dehar : en route vers le cinéma

Alors que d’ordinaire, nous étions plutôt habitués à contempler la plastique superbe de Zahia Dehar sur les réseaux sociaux, cette fois-ci on va pouvoir changer de cadre. Car la belle est à l’affiche d’Une fille facile, le dernier film de Rebecca Zlotowski. D’ailleurs, cela lui a valu une montée des marches du festival de Cannes très remarquée pour un film qui a été récompensé.

Car selon un membre de la commission, Dominique Sampiero : « Le film a troublé le jury.» Et effectivement, lorsqu’on découvre la bande-annonce, on comprend pourquoi. À l’intérieur, la bombe n’hésite pas à jouer sur sa plastique de rêve pour séduire de riches propriétaires de yacht. Avec un gros plan sur les courbes de la belle, on finit par la découvrir topless, absolument superbe.

>> À lire aussi : Zahia sans petite culotte dans les escaliers ? Cette robe ridiculement courte qui fait polémique !

Ses premiers pas d’actrice

C’est donc ses premiers pas d’actrice que Zahia Dehar effectue dans Une fille facile. D’ailleurs, c’est elle qui tient le rôle principal de Sofia, une jeune femme délurée. En vacances du côté de Cannes, elle rejoint sa cousine Naima, une jeune adolescente de 16 ans. Et cette dernière se fait entraîner par Sofia qui lui fait découvrir un autre monde, celui du port de Cannes et de ses riches propriétaires de yacht.

Mais dans le film, on retrouve également Clotilde Courau et Benoît Magimel qui viennent soutenir la performance de l’actrice en herbe. Diffusé le 28 août prochain, on peut d’ores et déjà découvrir la bande-annonce de ce long-métrage. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on découvre Zahia comme on ne l’a jamais vue ! On vous laisse juger par vous-même…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Août 2019
 
0