Zahia : ce maillot de bain microscopique qui ne cache que le minimum…

Une nouvelle fois, Zahia a su éveiller le désir chez les internautes. Actuellement en vacances, la Bimbo a publié une photo très sexy sur son compte Instagram.

Zahia s’affiche dans un maillot de bain microscopique

La belle Zahia a eu besoin de faire une pause entre ses nombreux shootings photos sexy. C’est pourquoi, elle a décidé de se prendre quelques jours de vacances au soleil afin de se ressourcer. Mais, comme à son habitude, la Bimbo a eu envie d’immortaliser ces instants en les partageant sur son compte Instagram. Profitant d’une petite balade sur la plage, Zahia a pris la pose dans un maillot de bain une pièce microscopique. En motif peau de serpent, la jeune femme ne cache pas grand chose de ses généreux atouts, pour le plus grand plaisir de ses fans. La belle s’affiche plus sexy que jamais, cheveux au vent en faisant tourner la tête de ses 136 000 abonnés. Et, autant dire que le cliché a récolté une avalanche de commentaires et de compliments, sans compter les 5 000 likes en quelques heures.

 

Zahia : Des semaines de travail très éprouvantes

On ne peut pas en vouloir à Zahia d’avoir eu envie de s’envoler pendant quelques jours sous le soleil. Il faut dire que la muse de Karl Lagerfeld a vécu des moments éprouvants, notamment avec la mort choquante de celui-ci. Mais ce n’est pas tout, elle enchaîne aussi les shootings photos, tous plus sexy les uns que les autres. Dans la peau de l’iconique Marilyn Monroe, ou encore en petite culotte, topless et moue boudeuse. Sans oublier son rôle au cinéma dans le film « Une fille facile » de Rebecca Zlotowski, la blonde aux formes pulpeuses ne lésine pas sur le travail. D’ailleurs, il se pourrait même que sa carrière d’actrice débute enfin grâce à ce long-métrage.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Mar 2019
0