En mini culotte et cache tétons, Zahia embrase ses fans…

Publié par Leslie le 27 Déc 2018

Les fans de Zahia ont été très gâtés pour Noël puisque la belle est apparue plus sexy que jamais sur son compte Instagram.

Zahia très sexy pour les fêtes de Noël

Zahia possède une plastique de rêve et n’hésite jamais à s’afficher sur les réseaux sociaux. Et, Noël a été pour elle l’occasion de se faire remarquer avec un nouveau cliché réellement sexy. Postée sur son compte Instagram le mercredi 26 décembre,  cette photo a su enflammer la Toile en seulement quelques heures. Mais, comment rester insensible face à cette bombe à moitié nue, portant seulement une micro-culotte et deux cache-tétons scintillants. Zahia s’y amuse, comme à son habitude, en embêtant un bonhomme de neige qui fait mine de la sermonner à cause de son mauvais tour. Une photo originale et hot qui a fait l’unanimité auprès de ses followers qui n’ont pas tardé à lui laisser une tonne de commentaires. La belle plante a en effet voulu souhaiter un joyeux Noël à ses nombreux fans avec son originalité et sa sensualité habituelles. Une photo qui a de quoi réchauffer les cœurs en cette période hivernale.

 

 

Zahia : La réine de la nudité sur Instagram

Même si ce cliché de Zahia pour les fêtes de Noël a fait fureur sur la Toile, la jeune femme n’en est pas à son premier coup d’essai. Effectivement, la bombe est tout simplement devenue la reine de la nudité sur Instagram car, nombreuses sont les photos où Zahia s’affiche pratiquement nue et toujours dans des situations et des tenues sexy et burlesques. Avec des tons clairs et acidulés, la belle sait se mettre en valeur et montrer avec raffinement son anatomie sans défaut. Encore un beau cadeau pour les fans de la starlette qui ont du en perdre une nouvelle fois la tête face à tant de sensualité.

 

En savoir plus sur :

 
0