Robe entièrement déboutonnée, Zahia ne cache presque rien ! La température grimpe !

Zahia vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme sait comment s’y prendre pour faire monter la température.

>>> À lire aussi : « Vide sidéral », « lunaire »… L’interview de Zahia dans Quotidien divise les internautes

Zahia, sa nouvelle photo

Il y a quelques jours, Zahia faisait parler d’elle. En confinement, la jeune femme avait donné une interview surréaliste à Yann Barthès et son équipe dans Quotidien. Cette dernière avait à l’époque été vivement moquée par les internautes.

« Je cuisine et ça me prend beaucoup de temps comme je n’ai pas l’habitude. Sinon, je fais mes cours de théâtre par Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup »a-t-elle lancé. « J’adore les fruits ! C’est tellement bon ! J’adore ça depuis toute petite. Je fais des salades de fruits et des jus également ». 

>>> À lire aussi : Zahia : une tenue ultra sexy pour fêter Pâques comme il se doit

Elle fait monter la température sur Instagram

Les internautes avaient été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux : « Donc Quotidien passe d’un économiste très intéressant à une interview de Zahia. Bordel, mettez un message de prévention, la chute dans le vide est brutale ! » ; « Ça doit être tellement dur d’interviewer Zahia. Elle a l’air tellement vide. Elle a le QI d’une de ses oranges sanguines ». « Passionné d’astronomie, je n’ai pourtant jamais assisté à un tel vide sidéral que l’interview de Zahia dans Quotidien ». 

Et aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et elle se dévoile plus sexy que jamais. Elle affiche sa silhouette de rêve. Et les internautes sont conquis par ce nouveau cliché.

>>> À lire aussi : Instagram : Découvrez les 20 photos les plus sexy de Zahia !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 17 Mai 2020
0