Zahia : sa bretelle de haut la lâche et en dévoile trop….

Depuis qu’elle s’est fait connaître, Zahia ne cesse de produire des montées de température sur son compte Instagram. D’ailleurs, elle joue régulièrement avec le feu mais trouve toujours moyen de se sortir d’un mauvais pas en dissimulant son intimité. Pourtant, ce vendredi 7 juin, en pleine story pour une imitation de Dalida, la bretelle de son top finit par lâcher et manque de peu de dévoiler la poitrine de la blonde plantureuse.

À lire aussi : Zahia en cache-tétons et mini culotte noire : attention c’est chaud !

Zahia : une imitation qui aurait pu tourner au drame

Depuis qu’elle est connue, Zahia ne cesse de jouer avec les émotions de ses fans quitte, parfois, à frôler l’incident. Mais en véritable équilibriste, elle parvient toujours à dissimuler son intimité alors que ses abonnés traquent le moindre faux pas. Et cela aurait bien pu arriver ce vendredi 7 juin.

En effet, la blonde plantureuse se lance dans une imitation à la mémoire de Dalida avec un Gigi L’Amoroso. Dans un pas de danse enflammé, elle est seulement vêtue d’un top bleu marine avec un gilet blanc et coiffée d’un filtre chien. Mais ce jour-là, et alors qu’elle est en pleine story, la vidéo a bien failli tourner au drame.

À lire aussi : Instagram : Zahia dévoile ses fesses et fait exploser ses fans…

Cachez ce sein que je ne saurais voir !

Alors qu’elle se lance dans une imitation très sexy du fameux Gigi L’Amoroso de Dalida, c’est le drame ! Pour l’occasion, la plantureuse blonde se dandine dans un top ultra moulant et une petite veste à bretelles blanches, coiffée d’un filtre chien. Et au fur et à mesure de sa prestation, la bretelle du top commence à lâcher. Sauf que le souci, c’est que la jeune femme ne s’en rend absolument pas compte et qu’elle s’apprête à retirer son gilet…

Et ce qui devait arriver arriva ! La bretelle tombe et dévoile le sein de la jeune femme qui d’un geste rapide réussit à porter sa main dessus. Finalement, les internautes n’auront presque rien vu et la jeune femme, telle une équilibriste, aura une nouvelle fois réussie à cacher son intimité tout en terminant sa prestation !

 

 

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 10 Juin 2019
 
0