Zahia seins nus dans sa story Instagram, elle tente de les cacher avec une grande difficulté


 

Zahia enflamme Instagram avec sa story

Zahia a bien changé depuis le scandale impliquant Franck Ribéry et Karim Benzema notamment. En effet, la jeune femme de 26 ans est devenue mannequin et créatrice de lingerie. 

 

Zahia est très active sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses 114 000 followers sur le réseau social. Elle est habituée à faire tourner les têtes de ses fans. Dans sa story Instagram, elle a simulé une pièce de théâtre où elle apparait très dénudée. Son ami qui joue avec elle un rôle doit sûrement être très content de profiter de ce moment.

 

On peut dire que la franco-algérienne a clairement fait monter la température qui était déjà bien élevée ! Zahia a fait tomber le haut et cache ses seins uniquement à l’aide de ses mains. Elle semble néanmoins en grande difficulté pour bien les camoufler. A fond dans son rôle, Zahia en oublierait même qu’elle est presque nue pour régaler ses fans.

 

Zahia future actrice ?

Zahia nous a montré tout son talent d’actrice avec cette petite Story sur Instagram, alors pourquoi pas se lancer dans le domaine ? On attend de voir la suite de sa carrière avec impatience.

 

En attendant, Zahia donne la réplique à son ami : « Coucou Jean-Michel, est-ce que tu veux que je t’apporte ton thé ? ».  Et lui de répondre : « Mais un thé glacé bien sûr. »  Zahia poursuit alors : » J’ai tellement chaud, c’est pour ça que j’ai changé mon uniforme. J’ai gardé le principal. Le tablier pour ne pas me salir. »

 

@rudymarmet 😘

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Publié par Curtis Macé le 03 Août 2018
0